Episode 3

227 9 5
                                    

Salut salut.. Nouvel épisode du W-news.

Ce épisode consacrer à un auteur,...lectriceerotique.

Celle qui a une facilité à décrire et détaillée les scènes,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle qui a une facilité à décrire et détaillée les scènes,.! Que ce soit la torture, les scènes romantiques ou d'autres, c'est la meilleure..

Pour ceux qui sont des amoureux de Story à la "bad boy", ses romans sont de grands repères de mafieux et............

Auteur de "les frères Bennett"...

Ce roman c'est l'une des meilleurs....
Tellement tout est bien détaillée, vous avez l'impression de vivre par ses récits.. On a la net certitude qu'elle se met dans la peau de ses personnages.....

En gros, elle sait se jetter à l'eau 💦.

L'équipe d'analyste à surtout comparer ses oeuvres à ceux d'une autre auteur,. Il s'agit de sedshey, auteur que nous aurons également à faire passer dans le W-police.
On a l'impression que les deux sont une seule et même personne parraport à leur roman.
C'est tout simplement magnifique de la lire...

L'équipe est impatient de commencer son interview qui sera posté dans le W-police..

Tant de questions nous intrigue..

- est ce une femme ou un homme ?

- ses principales sources d'inspiration

- la couleur de ses cheveux (oui sa fait cliché 😉, mais c'est tout l'intérêt de la chose de pouvoir imaginer vos auteurs préférés)

Et aussi plein d'autres questions....

Réponse de l'auteur a notre demande :

Oui je suis partante et ravie que vous ayez penser à moi pour passer dans le w-police.

C'est pas magique sa ?

A la semaine prochaine avec lectrice erotique dans le W-police !

W-news Où les histoires vivent. Découvrez maintenant