Un soir pendant les vacances d'été. Je suis seule à la maison et j'ai organisé une fête.
Tous mes amis sont présents. Tous sauf un, j'avais trop peur de l'inviter.
On s'amusait bien: musique à fond, beaucoup de nourriture et le dancefloor était plein à craquer.
Un instant, la porte d'entrée s'ouvre.
C'était Adrien, il n'était pas habillé comme d'habitude, comparé aux autres. Il était même sexy.
Il s'était avancé vers moi et avait dit:-Tu es très jolie ce soir, et ta fête a l'air d'être réussie.
-Merci, tu es très élégant aussi.
À ce moment-là (et ça ne m'étonne pas) le DJ alias Nino avait changé de disque. Une atmosphère romantique s'installa dans la pièce et les couples commençaient à se former dans la pièce.
-Mademoiselle, m'accorderez-vous cette danse ? Avais demandé Adrien
Je lui ai répondu d'un large sourire.
Il a placé ses mains au niveau de mes hanches, j'ai mis les miennes sur ses épaules. Nous avons commencé à danser un slow, qui devenait de plus en plus langoureux. On se regardait dans les yeux. Il me dévorait de son regard et des frissons parcoururent tout mon être.
Il a rapproché son visage du mien et il m'a embrassé très tendrement. Agréable était-il. Nos langues s'étaient embrassées entre elles et nous ne pouvions détacher nos lèvres, tellement ce moment était magique. Il a provoqué en moi de nouvelles sensations et de nouvelles envies.
Je l'ai aggripé par la main et on est montés dans ma chambre...
VOUS LISEZ
Toi, Moi&Elle
FanfictionMarinette et Chloé sont toutes deux amoureuses d'Adrien. Ce dernier fait quelques choses avec Marinette, mais aime également Chloé. Malheureusement, il sera obligé de faire un choix. Marinette x Adrien x Chloé ♥