Une autre année de ma vie commence aujourd'hui... J'aimerais tourner la page, passer à autre chose. Je ne sais pas si cela est possible réellement... Dieu m'aidera peut-être même si à vrai dire... à quoi sert-il de croire ? si votre destin est déjà tout tracé, si votre vie est coordonnée... Ma vie a été bousculée du jour au lendemain grâce à un garçon, James. Qui aurait cru qu'un simple regard suffirait à transformer ma vie ? Je l'ai rencontré étant plus jeune, il m'a apprit que je n'étais pas le fruit du diable, mais une jeune adolescente qui pouvait avoir une vie normale malgré ses différences auxquelles elle devait faire face. Mais c'est certain, je ne suis plus la même personne, j'ai grandi, mûri, appris à vivre avec. Je ne suis plus celle qui se réfugiait dans les bouquins et qui avait peur sans cesse de ce qu'elle pouvait faire. Mais petit à petit, j'apprends à m'ouvrir au monde qui ne m'a apporté que amertume, larme, et un amour incertain auquel je ne m'attendais pas. Pourtant c'est bien moi ! J'ai parcouru terres et mers afin de me ressourcer et retrouver mon identité que j'avais égaré depuis des décennies. À présent j'habite en ville dans un studio, j'aimerais ouvrir une bibliothèque pour pouvoir partager ma passion avec le monde entier. Les livres ont toujours été pour moi un moyen de délivrance, où je pouvais enfin être libre sans être jugée par des gens trop peu tolérants. Étant plus jeune, je vivais avec ma mère, Jeanne. Une femme charmante, qui m'a toujours apporté de l'amour et de la compassion face à mes plaies incicatrisables. A l'époque, nous habitions dans un grand manoir qui appartenait à mon père, dont je n'ai pas eu la chance malheureusement de le connaître. Ma mère me disait que c'était un grand homme, il est mort dans un accident de voiture... Je n'avais pas plus d'informations sur sa mort, qui me paraissait étrange. À présent je suis une adulte accomplie, j'ai vécu une jeunesse qui me paraît peu commune avec des hauts et des bas. Laissez moi vous raconter mon histoire.
VOUS LISEZ
Un don maudit
ParanormalHailey, une jeune fille, dotée de pouvoir dépassant les capacités humaines à seulement 15 ans, va découvrir les différentes facettes de son don tout au long de sa vie. Une vie tourmentée avec la mort étrange de son père qui refait surface. Le tem...