1.

121 13 19
                                    

Un oeil s'ouvre. Puis un autre.
Daehyun se lève doucement, laissant le drap blanc taché de sang glisser lentement le long de ses hanches nues. Il contourne le lit double de la grande chambre épurée pour venir s'acroupir près du visage endormi, strié de griffures. Il passe doucement ses mains dans les cheveux dont les racines sont abimées à force d'avoir tiré dessus. La douceur de ses cheveux contraste avec le visage dur de l'homme qui partage sa vie.

- "Dae..."

-"Chut Yongguk, dors encore"

Yongguk a plus souffert que lui cette nuit, bien que le sang séché entre ses cuisses lui rappel que lui non plus n'a pas été épargné par la violence.

La violence... Sa vielle amie, son ennemie. Yongguk et lui ont toujours été attiré l'un par l'autre. C'était inexplicable, imcomprehensible. Alord ils ont d'abord commencé par se taper sur la gueule. Puis ils ont ensuite baisé, aussi violemment que si leur poings se brisaient sur le visage de l'autre. Ils ont aimé. Ils ont aimé briser, puis recoller le corps de l'autre à coups de poings puis à coups de hanches. Avant de finalement comprendre qu'au dela du besoin d'avoir un contact physique violent, ils s'aimaient. Ils s'aimaient tellement, tellement que c'était leurs âmes qui avaient besoin de souffrir, en plus de leur corps. C'est là que la douceur est entrée en jeu. Une douceur maladive, insuportable, addictive. La souffrance et la violence font partie d'eux, ils en ont besoins pour vivre ensemble. Alors ils subissent à deux, car ils savent bien que l'un sans l'autre ils mourriraient. La violence est un besoin. L'amour est un poison.

- "Daehyun, à quoi tu penses ?"

-" Je me disais juste que... je t'aime plus que tout."

Les souvenirs lui reviennent brutalement. C'est tranchant comme du verre et doux comme du coton.

Papa, est ce que je peux... BAM. Un coup, puis un autre alors que son père s'acharne sur son visage et son corps d'enfant. Sa vue se trouble, ses yeux se ferment et son souffle se coupe. Puis plus rien. Et d'autre coups et cris retentissent bien qu'ils ne lui soient pas destinés. Les cris de son père et de sa mère. L'un ne bat pas l'autre, ils se battent ensemble. Comme toujours.

Les yeux de Daehyun se ferment puis se rouvrent sur un autre souvenir.

Yongguk..Yongguk...Yongguk ! Yongguk ! HA !

Le premier orgasme qu'il ai atteind de son plein grés, les premières larmes de plaisir et non de honte, la chaleur dans son ventre et le contact de la douce peau de l'homme contre lui. Sa première fois. Ou plutot sa première fois conssentie. Son meilleur souvenir, la première douceur qu'il ai pu ressentir à travers la violence de l'acte. Maintenant il se souvient qu'il a commencé à etre accro au sexe à ce moment là. Au point d'aller chercher d'autres partenaires au détriment de Yongguk.

Mais c'est du passé maintenant, oui.

Yongguk à les yeux ouverts et le fixe. De l'amour, de la haine, de l'espoir, du desespoire, du désir, du dégout, de l'envie. Il y a de tout dans ses yeux. Mais se sont le désir et l'envie qui prennent le dessus sur les émotions. Yongguk sent son corps se contracter délicieusement au contact léger des doigts fin de Daehyun dans ses cheveux. Il se penche doucement vers Daehyun, à genoux à coté de lui et l'embrasse brutalement.

-"hnnmm"

La langue du plus agé rentre sans précautions dans la bouche du soumis, s'enfonce le plus profondément possible dans la gorge et se délecte des vibrations duent aux gémissements. Daehyun adore ca. Plus que tout il aime quand Yongguk l'embrasse profondément de cette manière. C'est bon. C'est chaud et addictif. La langue de Daehyun va rejoindre celle de son ainé pour jouer avec.

Red moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant