annonce

4.3K 239 46
                                    

WAITT!!!!!!

LES GENSS!!!









J'AI 100.000 PUTAINS DE VUEEES🎉🎉🎉🎉🎉

AH MERCI BCPPPPP TOUT ÇA C'EST GRÂCE A VOUS!!!

AH JE SUIS TROP CONTENTE!

merciii milleeeee foisss jvoussss aimes trooppp!

moi qui pensais que ce concept était null!
croyez moi c'est pas facile d'écrire ce truc, des fois quand tu postes les gens pensent que tu ne dis pas la vérité et touttt, croyez moi , c'est pire que chiantt mais bon !

je continuerai à faire de mon mieux pour pouvoir vous soutirer d'autres infosss sur nos bébés!

encore merci bcpp, les commentaires enplus sont tellement bcpp que je n'arrive pas à tout lire😍

mais croyez moi je répondrez à tout vos commentaires parce que ça me fait plaisir et que voila , c'est grâce à vous que mon histoire devient de plus en plus connue!

y'a des personnes qui ont laissés des commentaires depuis longtemps que je n'ai pas pu répondre , excusez moi vraiment, je pensais avoir répondu mais non enfaite, la connexion elle fesait sa pute!

bref!!!

merci bcp❤️❤️❤️
et j'écris toujours des fanfictions hein, donc si ça vous intéresses aller y jeter des petits coup d'œil ça me ferais vraiment plaisir!

et encore , si des personnes écrivent des fanfictions et qu'elles aimerait que je lise, venez en pv ou sur mon mur, je me ferai un plaisir de les lire!!!

je vous aimes toutesss!

bisous et VIVE LES BTS!!!❤️❤️❤️❤️

Le saviez-vous? Spécial BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant