Quand enfin je fut arriver chez moi , je trouvais ma mère et mon père avec une expression de panique sur le visage , à côté d'eux ce trouvais un homme qui devait avoir la soixantaine passé et qui était debout droit comme un I .
Ma mère : Ah ma chérie , te voilà ! Je te présente M.Kim , M.Kim je vous présente ma fille Lukas .
Moi : Bonjour papa , bonjour maman , M.Kim .
M.Kim : Bonsoir Lukas , je pense que tes parents ont quelque chose à te dire . Bon je vais y aller maintenant , n'oublier pas ce que je vous ai dit !
Mon père et ma mère : Nous n'oublierons pas soyez en certains ! Dirent-t-ils la voix tremblante .
Franchement je ne savais pas ce qui c'étaient passer dans cette maison , mais je pense que je ne vais pas tarder à le découvrir ...
Mon père : Ma chérie , ce qu'ont va t'annoncer est ... très difficile ...
Ma mère : Je ... Moi et ton père nous ne sommes pas tes parents biologique .
Moi : Quoi !!! Comment ça ???
Mon père : Laisse nous t'expliquer . Comme tu peux peut-être le remarquer ont ne se ressemblent pas vraiment , à part la couleur de peaux de ta mère il n'y a rien . Le vieux messieur que tu viens de voir est le majordome de ta vrai famille ...
Moi : ... Attendez 2 minutes ... Vous dites majordome !?!
Ma mère : Oui ... Tes parents sont très , très , très riche . A ta naissance , des personnes voulais t'enlever car la tradition était de légué tous les biens à la 1ere fille si elle était née en 2ème . Pour assurer ta protection , ils ont falsifier quelques papiers et t'ont envoyé ici , en France . Continua ma mère au bord des larmes .
Moi : En gros ce que vous me dites c'est que je suis ... adopté et que pendant tout ce temps vous m'avez mentis en racontant des souvenirs de mes premiers mois !?!?
Ma mère : Je suis vraiment désolé ma puce ...
Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça . Lui répondis-je aussi tôt .
Allez y continuer, papa ... enfin Sébastien ... je sais que ce n'est pas tout , vu comment tu a envie de parler .Mon père : Et ... et ... tu va devoir vivre avec eux ... désolé , comme il était convenu tu devais repartir à tes 18 ans . Dit-il gêner .
Moi : Et ou aurais-je l'honneur d'habiter ??
Ma mère : Hum ... En Corée ...
Moi : En Corée .
*rire nerveux
Bien sûr c'est une blague j'espère , parce que elle est pas drôle .Ma mère : Non nous ne racontons pas de bêtises , tu est moitié Coréenne du côté de ton père et moitié Indonésienne côté de ta mère , d'où ta couleur un peu caramel .
Moi : Et les cheveux alors ?? Pourquoi sont-il boucler ??
Mes cheveux ?? C'est tous ce que j'avais à dire ?? Phhh , je crois que c'est à cause du choc que mon cerveau est aussi ramolli .
Ma mère : Comme tu le dit si souvent tes cheveux sont un phénomène capillaire mystérieux ...
Soudain ma "mère" essaya de me faire un câlin , bien sûr je la repoussait , elle croiyais quoi ?? Que juste à cause d'un stupide câlin j'allais lui pardonner ces années de mensonges ?? Non , non moi je suis assez ( même très ) rancunière .
Je l'esquivais et alla me réfugier dans ma chambre , partager entre un sentiment de triste et de colère .
Après passer quelques heures à réfléchir , je commençais à comprendre pourquoi mes "parents" avaient voulu que je prenne des cours de Coréen depuis le plus jeune âge ou que je connaisse toute son histoire , ou encore que je m'habille en tenue traditionnelle coréenne les jours de fête .
Je pensais aussi à fugué . Mais pour aller ou ?? C'était bien ça tous le problème !
Je me suis décidé quand mon père ... euh non Sébastien ... m'annonçais que je partais le soir même . Je mettais mes affaires dans ma valise , n'oubliant pas mes 2 doudous , oui je sais à cet âge , c'est ... douteux , mais bon c'est moi et mes doudous ou rien du tout , et bien sûr la nourriture , qui est je le cite TOUTE ma vie !
VOUS LISEZ
I Hate Them ...
FanfictionJe les détestait , ils me l'avaient volé ... Mais quand le coeur ne suis plus , le cerveau aussi ...