Apprendre à t aimer

1.2K 28 1
                                    

Bonjour tout le monde, mon nom est Jazz Craig , j ai 18 ans et je suis en terminale. Mes parents sont aisés. j ai un grand frère Connor qui est hyper casse pied mais que j aime fort. mes parents assez cool. je suis en école privée et c est génial. Lara est ma meilleure amie. elle et moi on se comprend super bien. nous sommes populaires dans notre lycée pourtant ils auraient pu l être mais préfère nous vénéré lol avé moi lol.....aujourd'hui lundi mon réveil sonne...6h30. je me lève et vais directement me préparer. nous avons un uniforme...chemisier rosé, jupe blanche avec une cravate blanche et chaussures au choix. après m être habillé je me coiffe, je boucle mes long cheveux chatain, met un peu de glosse, mes chaussures compensés blanche et descends prendre mon petit déjeuner. arrivée en bas, je vis mon frère entrin de manger. qu' il est beau kr kr kr. je décide donc de prendre un glaçon et le mettre dans son polo blanc... il poussa un cri et se tourna vers moi...

Connor- tu sais que tu vas le regretter??

moi- non, même pas cap d abbord

Connor- la vengeance est un plat qui se mange congelé avec moi Jazz

maman- pourquoi menace tu ta soeur Connor??

Connor- parce qu'elle me fais des méchancetés. je ne sens même plus mon dos

moi- oh povre chou

maman- Jazz....

moi- je t aime mamounette

je souris à pleine dent à ma mère et tourna la tête vers Connor et lui fis un sourire sadique.

Maman- elle est trop mignonne

Connor- KOI?? à non je rêve

moi- le sourire aux lèvres...merci maman. oh faite Connor je...

Connor prit son sac et partit en courrant hors de la maison vers sa BMW. je courru prendre mon sac et le suivi. il allait démarrer mais j eu le temps de me mettre face à lui.

Connor- dégage pti monstre

moi- MAMAN !!

Connor- tais toi raton laveur

moi- MAMAN!!

maman sortit enfin et elle regarda Connor les bras croisé et le sourire aux lèvres.

maman- Connor tu reste tranquille

Connor- mais....mais maman

moi- kr kr kr kr. allé ouvre la porte fais vite

il attendit un moment, posa sa tête sur le volant et regarda à nouveau ma mère l aire de dire " pourquoi moi"

maman- Connor...

Connor- pfff allé demi portion monte

il débloqua enfin les portes et je m assis à côté de lui. il me tira la langue et démarra enfin. Et oui du haut de ses 24 ans mon frère est toujours un bébé cadum lol. Après m avoir déposé, j allai en direction de Lara.

moi- tu vas inondé le lycée fermé ta bouche

Lara- ha ha très drôle....ton frère est trop mignon

moi- ce truc est mignon....arrête faut pas deconner

Lara- il est trop beau je plane

pffff et oui chaques matin Lara bavait devant la "beauté" de mon grand et stupide frère. aujourd'hui on commençait les cours avec espagnol je suis une pro dans cette matière c est mon domaine...par contre Lara....c autre chose

D ailleurs je vous épargne sa disserte de 120 mots..

éclipse des cours

arrivé à la maison je monte dans ma chambre faire mes devoirs. Mes parents ne sont pas encore arrivé et Connor va pas tarder....je fini enfin mes devoirs et entends des éclats de rires. je descends et vois Connor avec James et Idris. aillant vue les "spécimens" je remonte dans ma chambre. 20 min plus tard  je redescends et les vois à nouveau.

moi- votre maison à brûlé??

tous- pourquoi??

moi- bin vous squattez encore ici

Connor- mais de quoi tu te mêle??

moi- tais toi Connoroudoudou kr kr (surnom donné par ma mère)

James et Idris- Connoroudoudou??

Connor- je vais t étrangler pti monstre

je courru autour de la table pour que Connor n est pas à m attraper. à bout de souffle je m ecroulai par terre. les garçons étaient mort de rire et moi de même. puis mes parents arrivèrent. mon père partit comme dab dans son bureau et ma mère à la cuisine. je me levai et les garçons partirent enfin. je m assis devant la télé après avoir fait un énorme câlin à ma mamounette. Connor arrivà et s assit près de moi.

moi- mmmmmm...tu sens bon

Connor- c est normal je me suis douché

moi- à ok. ta première douche

Connor- non ma deuxième puisque...il y a celle de ce matin matin

moi- deux....mais tu fais des progrès mon grand bienvenu chez les propres

et je me mis à rire. j en pouvais plus. j étais trop stupide à non. Connor me chatouilla et je riais à n en plus pouvoir. c était trop drôle puis ma mère vint à ma rescousse. elle tint Connor et le chatouilla. on arrêtait pas de rire lorsque mon père s enerva.

papa- C EST PAS BIENTÔT FINI....J AI BESOIN DE SILENCE POUR TRAVAILLER!!

moi- qu'est ce qui lui prends à celui là ??

Connor- il a un soucis?? il veut qu'on en parle??

maman- Jazz, Connor sa suffit...vous savez comment votre père est

Connor- raison de plus pour en parler

moi- c est vrai. on se dispute il crit, on joue il crit....c est quoi le soucis??

mon père sortit de son bureau et mis la table afin que nous mangeons. le début du repas se passa sans un mot jusqu'à ce que Connor gâche tout....

Connor- papa, tu as un problème au boulot??

papa- ....

Connor s arrêta de manger et le fixa l aire de dire "répond ou je continue"

Connor- je t ai posé une question

papa- celà me regarde Connor occupe toi de ta vie

Connor- pfff si tu veux pas dire ne nous prends pas la tête alors

papa- comment??

Connor- c est bien sa

moi- Connor....

papa- laisse le il est grand maintenant vas y dit se que tu as à dire

Connor- tout le monde veux comprendre pourquoi tu es comme sa en ce moment et toi tu nous envoie chié....

maman- Connor non....

moi- calme toi Connor

Connor- j en sais plus que vous ne le savez alors laissé moi

il se leva et alla dans sa chambre. je me tournai vers mon père qui était très,énervé...ma mère quant à elle était triste comme à chaques confrontations de Connor et papa. et moi comme dab je rejoins Connor qui est couché sur son lit, pensif et me couche prêt de lui la tête sur son torse. il me caresse les cheveux et je m endore ainsi que lui....

Apprendre à t aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant