Fantôme Du Passé

227 13 0
                                    

On passe quelques mois

je suis a mon 6ème mois de grossesse. D après Vince je suis radieuse, magnifique et tout... J y crois pas parce que je me trouve grosse... J ai retrouvé le sourire... Connor prend régulièrement de mes nouvelles et celui de son neveu... Et oui c est un garçon.... Comme Carlos serait ravi d avoir un fils. Je me lève. J entend du bruit et vois Vince.  Il se tourne et me sourit...

Vince- bonjour toi

Moi- bonjour, Mmmmmm sa sent bon

Vince- un bon repas pour une magnifique femme enceinte

Je lui sourit et par m assoir au salon. Vince me ramène mon petit dej. On mange et là il me parle de mon bébé.

Vince- tu sais déjà comment tu vas l appeler ??

Moi- non pas encore pourquoi ??

Vince- je pensais a Sofiane

Moi- c est très jolie c est une idée

Vince- j aimerais vraiment être le père de cet enfant Jazz

Il se leva et s assi près de moi, prenant mes mains dans les siennes

Vince- je t aime j en peux plus Jazz... Je veux que tu sois mienne a moi et....

Il ne pu finir la porte s ouvrit...

C était Connor.

Connor- et et et toi là touche pas a ma soeur

Moi- Connor sa va !!

Vince- on parlait je ne fesais rien de mal Mais tu as tout gâché.

Moi- Vince part pas... On va acheter les accessoires pour bébé viens

Connor et lui se defierent du regard puis nous partîmes.

Arrivée au centre-ville d océan drive nous arrivons dans un magasin pour bébé... On rentre je regarde pendant que les garçons que j ai disputé tout le trajet regardait de leur côté. Je regardais un vêtement rouge et noir ce qui me mit les larmes aux yeux. Sa me rappelle qu'il ne reste que quelques mois avant que mon boutchou arrive et que ses couleurs me rappelle Carlos...

Moi- et dire que je t aime toujours autant

....- princesse

Apprendre à t aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant