En média Cameron (meilleur ami de Gabrielle)
_______________________________
C'était Cameron mon meilleur ami, sans plus attendre je lui sauta dessus. Il m'avait tellement manquer ce petit.Cameron: Je suis content de te voir aussi petite cacahuète. Dit-il en me serrant contre lui.
Moi: Tu m'as tellement manqué. Dis-je en me détachant de lui.
Cameron: Ça fait quoi 2 ans qu'on s'est plus vu.
Moi: C'est énorme pour moi, en plus je m'ennuyais tellement sans toi. J'avais l'habitude de nos petites balades, nos délires et tout le reste.
Cameron: Oui c'est vrai c'était tellement agréable, et je suis désolé si je ne t'ai plus appelé mais j'ai été occuper.
Moi: T'inquiète pas mais j'aurais quand même aimée que tu me prévienne parce que la première année on s'appelait tout le temps.
Cameron: Oui, bon il faut aller à la cafète tu crois pas ?
Moi: Oui c'est vrai haha
Cameron: Ça va tu as déjà fais connaissance ?
Moi: Oui j'ai rencontré une fille très sympathique qui s'appelle Victoria je dois la rejoindre à sa table et elle va me présenter ses amis.
Cameron: Je vois pas qui c'est mais bon.Arrivé à la cafète, Cameron et moi allons chercher un plateau et aller se servir. Moi je pris une salade grecque et comme dessert une pomme et Cameron des spaghettis ainsi qu'un donuts comme dessert. Après ça, moi je me dirigea vers la table de Victoria et Cameron partit vers des amis.
Valérie : Et te voilà tu en a pris du temps.
Moi: Ah oui j'étais avec un ancien ami.
Valérie : Ah oui le beau mec qui est parti par la. Dit-elle en regardant vers Cameron et ses amis.
Moi: Oui c'est mon meilleur ami Cameron.
Valérie :Pas mal celui-là.
...: Arrête de baver sur lui Val. Salut moi c'est Esther et voici Lucie, Anna et Maeva.
Moi: Salut
Lucie, Anna et Maeva: Salut
Esther: Alors ça va pour ton premier jour ?
Moi: Oui ça va pour le moment, j'ai quand même réussi à me faire des amies donc ça va.
Anna: T'inquiète on est gentilles, tu vas vite nous aimée.
Moi: Je n'en doute pas haha.Peut de temps après on sortit de la cafète pour aller dans la cours, je vis mon frère dans un coin avec ses amis qui sont plutôt pas mal. Puis Cameron et ses amis sur un banc et ensuite je vis Carl avec un grand black, s'était sûrement son meilleur ami. Et un peu plus loin je vis des filles qui allaient vers lui, c'était des bouffes le genre de filles qui se la pete je détestais ses filles là.
Moi: C'est qui elles? Dis-je en les montrant discrètement du doigt.
Maeva: C'est Olly et sa bande, de vrai putes.
Valérie : Oh je les déteste ses garces, essaye surtout de les éviter elles font que provoqué et elles te portes que des ennuies.
Moi: Ah oue carrément.La sonnerie retentit, nous allions nous dirigée dans les vestiaires pour nous changer. J'avais une tenue simple, c'était un T-shirt blanc avec une ligne sur le bout des manches, un short noir et une paire de baskets. Arrivé dans salle moi et les filles on alla s'assoir sur le banc, on fessait gym avec une autre classe c'était celle de Cameron et au loin je vis Carl, il devait être sûrement dans sa classe. Il m'avait enfin jeter un bref regard, rien que sa me suffisait. Je me levais pour aller le voir mais une autre personne se mit devant moi, c'était Cameron et je vis que de tout façons Olly était près de lui, sa me tuer de le voir avec elle pourtant c'était pas comme si on se connaissait vraiment.
Cameron: Alors comme ça on est ensemble en sport.
Moi: Et oui tu ne pourras pas m'éviter comme ça haha.
Cameron: Je ne contais pas le faire et cette tenu te vas très bien. Dit-il en me fessant un clin d'œil avant de repartir vers les autres.Je rougis et le regarda partir, puis je vis que Carl nous regardais mais quand il remarqua que je le regardais aussi il se retourna et alla vers les autres. Pour le cours de gym nous devions faire une danse à thème donc on devait faire équipe avec un garçon, et l'autre classe devait faire un match de basket.
Ellipse du cours de gym:
Enfin fini le cours, je sors de l'école et cherche mon frère qui est sensé me ramener à la maison. Je ne le trouve nul part tout me laisse croire que je dois rentrer seule, j'attrape mon téléphone pour lui sonner quand soudain je vis Carl au loin. J'envoie un bref message à mon frère pour lui demander ou il est et vais vers Carl.
Moi: Et Carl. Dis-je en marchant vers lui.
Carl: Hey ma belle.
Moi: Ah oue ma belle, tu ne parle pas de la journée tu fais comme si tu me voyais pas et la tu ose m'appelais ainsi.
Carl: Tu es triste parce que je ne t'ai pas parler. Dit-il en me regardant de haute en bas.
Moi: Non... enfaite tu sais quoi j'en ai rien à faire si tu me parle pas, j'ai trouvée des amies et puis vas voir l'autre pouf d'Olly. Dis-je en retournant pour partir mais il m'attrapa par le bras.
Carl: Tu vas pas faire un drame pour sa quand même.
Moi: Non, bon je dois aller. Dis-je d'un ton sec avant de partir.Après 1 heure, j'arrive devant chez moi. J'avais traînée pour ne pas rentrer toute suite à la maison. Je n'avais pas envie de voir mes parents, il ne font même pas attention à moi. Enfin ce qu'ils leurs intéresse le plus se sont mes notes. Ils ne font même pas attention si je suis heureuse ou pas.
Moi: Je suis là. Cries-je pour que tout le monde m'entende.
Maman: On est dans la cuisine viens.Je marcha vers la cuisine, ma mère était avec une femme. Elle était blonde avait les yeux bleu et elle était très jolie.
Maman: Gabrielle je te présente Allison, elle vas vivre un petit moment avec nous parce qu'elle a des problèmes.
Moi: D'accord, pas de soucis... Enchanté Allison.
Allison: Enchanté Gabrielle, et merci de m'aider madame Garcia.
Maman: C'est normal, bon les filles je dois y aller j'ai une réunion très importante bisous. Dit-elle en partant de la cuisine.
Moi et Allison: Bisous.Après ça je montre à Allison sa chambre et l'aide à défaire sa valise. Quand on a finit ça, je vais dans ma chambre et je vais me changer pour me mettre un jogging,un T-shirt et me démaquiller. Je regarde l'heure sur mon tel, 18h30. Je descends en bas et je vais vers la cuisine pour faire des spaghettis pour moi et Allison, vu que ma mère et au travaille et mon père c'est rare quand il est là. Après 15 minutes,
Moi: Allison vient c'est leur de dîner j'ai fais des spaghettis. Cries-je pour qu'elle m'entende.
Je l'entend descendre les escaliers, je mis les deux assiettes l'un en face de l'autre sur la table.
Ellipse du dîner.
Moi: Tu as besoin de quelque chose d'autres ?
Allison: Non merci je vais aller me coucher, bonne nuit
Moi: Bonne nuit.Je montais en haut et je me rendis dans la salle de bain pour me brosser les dents. Finis cela, je vais dans ma chambre et je me couchais dans mon lit. Vers 1 heure du matin, j'entendis des bruits sur le balcon de ma chambre quand je me retourna...