Chapitre 1: je ne suis pas fou.

4 1 0
                                    

Je suis assez timide, je n'ai pas beaucoup d'amis. on dis que ce n'est pas la qualité qui compte mais la quantité .. les seuls amis que j'ai me trouver assez particulier il disent que je bipolaire .. je peux être gentil mais parfois partir en vrac et dans ses cas là vaut mieux pas qu'on me touche ou sinon je peux tuer la personne Comme la dernière fois ..
-Je me présente Alex Muller... mais on m'appelle A.
-Je vis tout seul dans cette maison depuis 3 ans et je m'y sent bien.
Si j'oublie mes cachets je peux devenir un vrai psychopathe ce qui m'arrive de plus en plus souvent mais je ne m'en rend pas forcément toujours compte...
-------------------------------------------------------
~Mardi soir 18h~
Perdu au milieu de nul part, je me réveille avec du sang dans le mains... Mais qu'est-ce qu'il s'est passer !?... Qu'est-ce que je fais ici dans cette forêt... Je décide de rentrer en essayant de retrouver mon chemin mais quelque chose me perturbais. Près d'un arbres quelque chose dépassais, on dirait un pied recouvert de sang..
Cela me glasse le sang, alors je décide de m'y approcher, mais en me rapprochant il semblait y avoir un corp allonger.. On dirait que sa viens du sang que j'ai sur la main.. Est-ce que c'est Moi qui ai fais ça ? Dégoûté de l'odeur du cadavre je rentra chez moi . Après quelque heures je suis enfin rentrer. Je me lava tout le corp pour enlever le sang.. Me posant la question qu'est-ce que j'aurais pu faire à ce cadavre. J'y pensa toute la nuit...
-------------------------------------------------------
Le lendemain à 15h:
Je Fut réveiller par un toquement si fort qui provenait de la porte d'entrée, cela me réveilla d'un coup.
Je me leva Avec une tête abominable.. Je n'ai pas pu dormir à cause de se que j'ai vu hier..
Un toquement retentit, une nouvelle fois..
Moi: OUI, J'arrive !
J'ouvrit la porte, et voit mon amis Chris.
Chris: Hey Alex, je peux entrer ?
Moi: Euhh, ouais..
Lui: Je te dérange pas j'espère
Moi: <<Si tu me dérange tu vois pas>>
*J'aurais aimer lui dire ca mais bon, en vérité j'ai dis ça*
Moi: Non.
Lui: Sa te dis qu'on aie se boire une bière ?
Moi: Je sais pas..
Lui: Allais hein viens, on va bien s'amuser..
Moi: d'accord, mais laisse moi me préparer.. je reviens..
10 Minutes plus tard j'étais prêt à partir..
Un peu d'air autre part me fera du bien..
Et sa me changera les idées.
Quelque Minutes plus tard on arrive à un bar .. Ou plein de gens peu fréquentables buvait énormément.
Chris me proposa de faire un défi de boire le plus de bière possible..
Rien ne m'empêchais de dire Oui..
Donc j'accepta et nous commençons à boire d'abord un peu et après beaucoup , et puis énormément.. je ne pouvais même plus parler en articulant.. quelque Minutes après je me sentais vraiment pas bien .. alors je décida de quitter le bar en allant dehors je vomissais énormément.. Quand tout à coup...
Bientôt la suite.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le psychopatheWhere stories live. Discover now