Chapitre 12

722 42 0
                                    

Mia

Je suis Rose jusqu'à la caravane où nous retrouvons notre véritable apparence, elle sourit en m'embrassant. Encore quand elle s'habille bien plus rapidement que moi, elle prend ma main pour m'emmener dehors. C'est au bar à l'intérieur de la grande maison que tout le monde nous regarde, elle m'emmène m'asseoir à une table puis elle revient avec deux bières.

Rose : Buvons à.. Qu'est-ce que tu veux ?

Je regarde son ancienne petite copine qui s'assoit près d'elle.

Luna : Je pensais boire pour fêter notre mort prochaine.. Grâce à toi.

Elle me regarde avant de se lever.

Rose : Tu bois depuis combien de temps ?

Luna : Ohhh !.. Buvons à la fin de notre vie ! Comme quoi c'est génétique les génocides !

Elle rigole en buvant dans mon verre et je me lève pour lui prendre.

Mia : Casse toi avant que je ne te bouffe.

Elle me bouscule un peu puis Rose se met devant moi, je retourne m'asseoir et Luna finit par partir. C'est donc près de moi que Rose s'assoit, elle m'embrasse avant de trinquer dans mon verre.

Rose en chuchotant : À toi.. Le livre à brûler maintenant.

Mia : Il reste la pierre.

Rose en chuchotant : Oublions la pierre aujourd'hui.. Seulement toi et moi comme avant.

Elle m'embrasse sur ma joue et nous buvons avant de sortir, elle se transforme avant de courir. Je tarde à faire la même chose pour suivre son odeur, je la retrouve assise sur un rocher dans les bois. Elle s'assoit fièrement avant de venir me renifler, puis je lui saute dessus pour lui mordre sa nuque.

Rose : Fait le.

Je la lâche avant de m'asseoir en face d'elle qui est allongé.

Rose : Pourquoi tu ne le fais pas ?.. J'attends ce moment depuis des années.. Je veux porter nos loups.

Mia : Ce n'est pas le bon moment.

Rose : Il n'y en aura jamais.

Elle s'assoit peu de temps après.

Mia : Si.. Je m'en souviens maintenant.

Rose : Tu es très différente.

Mia : Toi aussi.. Rentre je vais chasser.

Je pars rapidement puis je cours pour me trouver une proie, je m'arrête en voyant un cerf un peu plus loin. Je fais le minimum de bruit pour m'approcher au maximum, je lui saute dessus pendant sa fuite pour le mordre à sa gorge. Je le sers de toutes mes forces puis je le lâche quand ll tombe, je hurle avant de m'attaquer à son ventre pour remplir le mien. Je me tourne rapidement quand on me touche, je montre mes dents à Rose.

Elle s'approche de ma proie et je grogne, elle prend un morceau avant de reculer pour le manger. Je n'attends personne pour reprendre mon repas, je m'arrête quand je n'ai plus faim. Je vais près de Rose qui me fait ma toilette quand je me repose, je me lève après avoir digéré un peu mon repas pour marcher jusqu'à la rivière. Je bois, je regarde ensuite Rose qui m'a suivi.

L'empreinte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant