Bonjour, moi c'est Miyo Ushio, je suis d'origine japonaise mais j'ai toujours habitée avec mon frère Jimin en Corée du Sud.
Nos parents sont morts dans un accident qui a brulé notre ancienne maison...C'est pour cela que nous avons déménagé dans un petit quartier de Séoul ou les maison ne coutaient pas trop chère.
Jimin travaille dans un café pas très loin d'ici, aujourd'hui c'est son premier jour. C'est aussi mon première jour dans un tout nouveau lycée ! Je stress beaucoup..>< Nous étions tout les deux en train de prendre notre petit déjeuner, et Jimin prit la parole.Jimin : Hé, je voit du stress sur ton visage. Ne stress pas, tout se passeras bien !
Moi : Mais tu sais que je n'aie pas d'amis, et je suis trop timide..
Jimin : Justement ! C'est le moment de t'en faire ! Bon, je doit y aller, sinon je vais être en retard.. A plus petite sœur, je t'aime !
Il me fit un bisous sur la joue et il s'en alla. Comment il fait pour ne pas stresser lui !! Il faut que je lui demande un jour..Bref ! Je finit mon déjeuner et pars me préparer. je me mettais un peu de maquillage, mis mon uniforme, me coiffa.. Ensuite, je prit mon sac et part en direction de l'arrêt de bus. Sa mettrais trop longtemps d'y aller a pied..Heureusement que le bus est gratuit ! Il n'y avait pas grand monde là-bas; personne ne portait d'uniforme scolaire. J'entrais dans le bus et m'assis seule à une place.
Visiblement, nous prenions plusieurs arrêt.
Alors un homme assez grands et d'une beauté incroyable vint me demander :??? : Je peut m'asseoir ?.
Moi : O-Oui..
Et donc il s'asseyait a mes coté. Ses cheveux étaient brun et ces yeux noir corbeaux. Il était pâle et ses lèvres sont un peu rosée. Mon dieu, mais c'est un Dieu ! (xD)
Ensuite, je remarquais que son uniforme était le même que le miens. Nous sommes donc dans la même lycée. Le bus s'arrêta et le garçon descendit alors je fit de même. J'étais devant l'établissement, tout le monde me regardais. Des filles criaient à la vue du garçon. Pas étonnant, hé. Des meufs se disaient des mess basse en me regardant.. Aish, je déteste sa ! J'entrai rapidement dans le lycée du coup.
Je cherchais la vie scolaire pour chercher tout le nécessaire. Elle ne fut pas compliqué à trouver, c'était écrit en gros " vie scolaire " sur la porte, alors j'y entrait.Femme : Bonjour, que puis-je pour vous ?
Moi : Bonjour, je suis la nouvelle et j'aurais besoin du nécessaire..
Femme : Oh ! C'est vous. Venez, ont va s'occuper de tout sa.
Elle marquait quelque trucs sur son ordi et me donna mon emploi du temps. Elle me dit que je suis en "A2" Elle me dit aussi que je ne recevrais pas mes affaires de sports tout de suite. Ensuite la femme me disait des trucs pas important. Je peut enfin m'en aller ! Donc mon premier cours était..Chimie. Pendant 2 heures..Oké c'est bien mais j'connait pas les salles moi ! La cloche retentit, je vais être en retard ! Tient, j'aperçois le gars de ce matin..Je vais aller lui demander.
Moi : B-Bonjour, je suis nouvelle. Peut tu m'aider ?
Il se retourna et me regardais de ses yeux noirs.
??? : Tu veux quoi ?.
Dit il d'un ton sec.Moi : Je recherche la salle de chimie..
??? : Oh, tu es en A2 ?
Moi : O-oui.
??? : On est dans la même classe. Suis-moi.
Moi : Merci.
Je lui sourit et il ne dit plus rien. J'avais l'impression de le saouler. --" Je le suivais. C'était un peu plus rassurant de ne pas être la seule en retard, haha. Nous arrivons devant la salle. Le garçon toqua à la porte et le professeur nous demande d'entrer.
Professeur : Jungkook, vous êtes en retard !
Jungkook : Je sais, je l'aidais à trouver la salle.
Professeur : Ah, vous êtes mademoiselle Ushio ?
Tout le monde nous regardait. Enfin..Me regardais. Mais ils ont quoi a la fin !!? Sa me fout la pression, moi qui suit timide..
Moi : O-oui, c'est moi..
Professeur : Bien. Jungkook allez vous asseoir, et vous, allez vous présenter.
Je me place devant le tableau et exécute les ordres du prof. Âpres, il me dit de m'asseoir au fond de la classe à côté de..
Personne. Tant mieux !
J'en profitais pour observer les gens de la classe. Alors déjà, ce beau garçon devant moi s'appelle Jungkook..C'est peu commun. '-' Les filles ressemblent presque toutes a des pots de peintures..Les autres ont l'air normaux. Sauf Jungkook. Lui il a un truc de..D'étrange. Et puis il y a ce gars la bas qui me regarde depuis tout a l'heure. Il me fit un sourire..Carré. Mais il est tellement beau..Les 2 heures sont terminée, je sort de la classe. Mais un gars vient me voir. C'est celui au sourire carré.
??? : Salut ! Moi c'est Taehyung, Kim Taehyung. Mais appelle moi V ou Tae'. Toi c'est Miyo c'est sa ?
Moi : O-Oui, c'est sa. E-Enchantée..
Il était vraiment trop beau. Et il y avait quelque chose de rassurant dans sa voix..Ou bien dans son regard..Je ne saurais vous dire.
Taehyung : D'accord, reste avec moi aujourd'hui si tu veux, je sais ce que sa fait d'être nouveau..
Moi : Je veux bien, merci. ^^
Il a l'air vraiment gentil. Nous nous dirigeons au prochain cours. Je me suis assise à coté de Tae. Ont s'entendaient vraiment bien ! C'est mon tout premier ami..Le cour se termine.
Taehyung : Bon, c'est la pause déjeuner. Vient avec moi, je vais te présenter a mes amis ! Mais ne fait pas trop attention a Jungkook, il est assez froid même si au fond c'est quelqu'un de bien.
Nous allons a la cantine. Alors..Je vais revoir ce Jungkook..?
--------------------------------------------------------------
Eh voilà ! ^^ J'espère que ce premier chapitre vous aura plus. Le chapitre suivant sortira bientôt, mais il se peut qu'il sorte dans plus d'une semaine parce que je ne serait pas la, enfin bref, à bientôt bande de cookies. >~>
VOUS LISEZ
-Stay [BTS]
Fanfiction«Et bien dans ce cas, le premier qui tombe amoureux de l'autre aura perdu. -..Sa me va. » C'est après ces mots que la vie de Jungkook et Miyo va changer. Et il se pourrait bien que Jungkook cache un secret. Un terrible secret.. Ceci est une fanficti...