Chapitre 2.

23 2 0
                                    

Tae et moi nous dirigeons à la cantine. Nous prenons nos plateau repas et nous installons à une table ou ses amis étaient déjà la. Il me présenta Jin, J-Hope et Rap-monster. Ont s'entendait vraiment bien, et mon dieu ce qu'ils étaient beaux..♥ Mais je ne faisait pas attention a Jungkook. Il était la lui aussi et n'arrêtait pas de me lancer des regards froids. J'croit vraiment qu'il a un truc contre moi.

J-Hope : Jungkook, qu'as tu à regarder notre nouvelle amie comme sa ? Serait tu tomber sous le charme..? Haha

Jungkook : Rectification, c'est ta nouvelle amie hyung. Moi je ne la connait pas. 

C'était tellement direct ! J'avais l'impression de m'être pris une patate en pleine poire. (Loul) Heureusement que Jin pris ma défense parce que sinon je serait rentrée dans l'tas. J'suis peut être timide mais quand on me cherche, ont me trouve.

Jin : Hé ! Ne soit pas comme sa, Miyo est vraiment gentille, et tu vas lui faire mauvaise impression !

Jungkook : Mais je m'en fout de faire mauvaise impression, mais royalement. C'est pas les filles qui manquent ici t'façon.

Rap-monster : Arrête de faire ton "bad-boys", sa devient épuisant.

Ou la, je pense que je vais m'en aller, ils sont tous sur les nerfs la. Sa ne doit pas aller plus loin !

Moi : Ne vous inquiétez pas, je m'en fout de lui,en plus il est moche, et j'allais y aller de toute façons. A plus ! ♥

Je prend mon plateau et commence a partir.

Jungkook : Moi aussi j'allais y aller.

Je passe a la vitesse supérieur. Je débarrasse mon plateau et part le plus vite possible de la cantine. Je veux pas me retrouver nez a nez avec lui, il est assez intimident quand même..
...............
.........
....
.
Est-ce qu'a l'instant je l'ai traitée de moche ?.. Aish, mais quelle idiote je fais ! Je répond souvent sur le coups, comme sa, alors je ne pense pas toujours ce que je dit.. La preuve..
Jungkook était derrière moi. Peut importe ou j'allais. Mais il me suit ou quoi !? Bon, je vais tester un trucs pour en être sûre.
J'entre dans les toilettes des filles. Et quand j'en ressort, devinez quoi.
...
Bah il était la, adosser au mur en face en train de m'attendre. Je vais passer un sale quart d'heure moi..
Ont se regardent droit dans les yeux et je part en courant à travers tout le lycée. Bah oui ! Imaginez, quelqu'un vous suit comme sa, ou que vous alliez. Sa fait pas un peu psychopathe ?.. Vous imaginez s'il veut me violer ! Ou me couper en rondelle et me donner a manger a des oiseaux ! Non, non Miyo. Tu vas un peu loin la.
A cause de penser a ce genre de chose, je fait pas gaffe a ou j'allais, et j'attérit dans un cul de sac..
Je sens qu'on me tire le poignet et qu'on me plaque contre un mur, mais pas vraiment fort. A tient, quand je parlais de viol.. Non mais arrête avec sa euh !
Il était devant moi et me regardais dans les yeux. Nos visages n'étaient qu'a 5 centimètres l'un de l'autre. D'une main il me tenait le poignet et de l'autre, bloquait l'accès pour que je ne parte pas.

Jungkook : Alors comme sa..Je suis moche ? -Dit il en rigolant-

Mon dieu, mon petit coeur va lâcher..Ce sourire.. Je rougissait.

Moi : N-Non..Euh si !

Jungkook : Pourtant..Tes joues me disent le contraire.

Moi : M-Mais je ne rougie pas.

Jungkook : Si si, je t'assure.

Il sourit a nouveau. Mais c'est moi ou ce mec est bipolaire ? En 5 minutes il change d'humeur comme sa.

Moi : J'croyait que j'étais pas ton amie, alors pourquoi tu fais sa ?

Jungkook : Pour que tu ne veuilles plus m'approcher. ♥ Je sais que tu me hais alors ont y trouveras tout les deux notre compte.

Moi : Donc le fait de me voir te saoul ?

Jungkook : Absolument.

Moi : Alors je resterais toujours avec toi. ♥

Jungkook : Sa, c'est ton problème, mais fait attention a ne pas tomber amoureuse.

Moi : Moi ? Tomber amoureuse de toi ? Quelle blague ! C'est plutôt toi qui est tombé amoureux de moi !

Jungkook : Ahah, ne te fais pas de film, tu en seras déçues.. Eh bien dans ce cas, le premier qui tombe amoureux de l'autre a perdu.

Mais c'est quoi ce truc ? --" Bon bah si sa peut lui faire plaisir.

Moi : ..Sa me va.

Jungkook : Génial.

Il embrassa ma joue et il partit.
Choqué. Je suis juste choquée. Je suis encore toute rouge.. Bref, je doit réfléchir a quoi faire pour qu'il tombe amoureux de moi..

------------------------------

Eh voilaa, j'ai quand même réussis a sortir ce chapitre avant de partir, et désolée s'il est court, mais bon..><
A dans 1 à 2 semaines ! ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Stay [BTS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant