J'arrivai sur scène. Pleins de regards pervers étaient posés sur moi comme hypnotisés par mon corps. La musique était forte, j'entendais à peine les gens parler. La barre se trouvait à un mètre de moi. Après plusieurs déhanchés sexy, je montai sur celle-ci ; mon corps chaud était en contact avec le métal froid, des frissons me parcouraient le corps. Je plaçai ma jambe autour de la barre et grimpai comme si quelque chose m'attendais en haut.
Après plusieurs figures et beaucoup d'applaudissement, je saluai les spectateurs tout en me séparant du métal.
En regardant le public, j'aperçus mon patron qui me faisait signe de venir vers lui. Je souris une dernière fois à la foule avant de descendre les marches et de me diriger vers lui.
Tout en me félicitant de ma prestation, il me tendit une veste pour couvrir la petite tenue que je portais pour le show. Un homme se trouvait à ses côtés ; mon patron me présenta son ami qui avait toujours l'air d'être étonné de mes exploits sur les barres il pris ma main et l'embrassa tout en me félicitant de ma prestation. Je souris et fît signe à mon patron que j'allai me changer. Je laissai mon patron et son ami qui discuter entre eux et traversa la pièce où se trouvé le bar. Je sentai les regards des hommes sur moi ou plutôt.. Sur ma tenue. Je serrai la veste plus fort contre moi et accélérai le pas.
Ma loge se trouvait à côté de la boîte de nuit au sous sol. Je descendis les escaliers et serrai mes clés dans ma veste par peur de les perdre. Arrivée au sous sol, je dus bousculer des personnes pour pouvoir passer. Je traversai difficilement la foule de danseurs. Je manquai de tomber lorsqu'un homme me rattrapa de justesse et me releva. Il me sourit et m'embrassa dans le cou. Il se mit fasse à moi et me cria "Tu es la plus belle créatures que j'ai connu dans ma vie". Il commençait à s'approchait dangereusement de moi mais je réussi à l'esquiver de justesse. Il empestait l'alcool ! J'enlevai ces mains qui entourées mes poignées et continuai mon chemin tout en vérifiant si ma clé était toujours dans ma poche. Une vague de soulagement m'envahit lorsque je découvris qu'elle était toujours là. Arrivée devant la porte de ma loge, j'ouvris celle-ci à l'aide de ma clé et pénétra à l'intérieur. Je refermis la porte derrière moi et alla m'asseoir sur mon fauteuil. Je soupira et me dit: "Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde.. Et surtout qu'un bourré me rattrape avant que je ne tombe ! Il ne se souviendra pas de moi demain, il puait tellement l'alcool !" je rigolais et alla me changer.
VOUS LISEZ
Supernatural beauty
ParanormalRegardez ! Elle est là ! -Athéna ! S'écria la journaliste ; Pouvez-vous répondre à ma question ? - Oui.. Je vous écoute. - Comment faites vous pour être aussi "Parfaite" ? Avez-vous un secret ? Pourquoi êtes vous toujours témoin des incendies ? Vos...