A

39 7 2
                                    

Comme toute les histoires la mienne commence le matin alors que je dois aller au lycée . Je suis devant mon miroir et je m'observe .
Mon regard s'accroche à deux petites poches qui se situent juste en dessous de mes yeux .
Il dérive le long des mes cheveux qui sont ni lisses ni bouclés mais ondulé , ils sont aussi châtains foncés avec les pointes bien plus claires . Ils m'arrivent au milieu du dos . Mon regard s'accroche enfin à mon corps nu très blanc même bien plus blanc que la moyenne . Je regarde mon ventre qui est ni maigre ni gros , puis mes cuisses et enfin mes pieds ou l'ont peut apercevoir quelques veines tellement je suis blanche .

- TALIA ! CA FAIT 30 MINUTES QUE TU ES DANS LA SALLE DE BAIN OUVRE !!!!

Mon frère frappe sur la porte depuis 5 bonne minutes . Je m'habille avec mon jean troué bleu foncé et mon sweat shirt gris clair avec écrit anti lundi en noir . Je laisse mes cheveux pendre dans mon dos et je souligne mes yeux d'un trait de crayon et je rajoute un peu de mascara .

- Désolé lu' - C'est ca Lia' aller dépêche ! Maman cour partout dan la maison . Elle te cherche .
C'est donc en quatrième vitesses que j'ai mis mon collier porte bonheur , que j'ai pris mon sac et que je suis descendu pour retrouver ma mère entrain de parler toute seule .

- Je sais bien , que c'est capital mais vous savez ...
- Maman on y va ? Demandai-je - Non je suis désolé mais je suis en conférence avec un... client aujourd'hui tu y va toute seule .

En effet elle ne parlait pas toute seule mais elle était belle est bien avec homme au cheveux blancs et au yeux tellement clair qu'on aurait presque dit du blanc .. L'Homme est envoutant .

- Ok maman mais n'oublie pas ce soir je rentre vers 18h hein ? - Oui oui aller à ce soir et bonne journée ma chérie

Je met mes converses noirs et je suis sortis de la maison alors que je soleil tapais sur ma tête . En réfléchissant sur le chemin de tout et de rien je me souvint que ce matin Lu' ( Lucas mon frère ) avait les yeux plus rouge que d'habitude mais Lu' n'a les yeux vraiment rouge que quand il est en colère . Je me demande si tout va vraiment bien pour lui ... Très vite je me retrouve devant mon lycée ou je retrouve ma meilleure amie Charlie qui se trouve juste à l'entrée du lycée .

- Hey Talia comment ça va mon Bébé ? - Oui et toi ma Chachie ? - comment veux-tu que ça n'aille pas alors que j'ai cour de littérature avec l'homme le plus beau du monde ?

Je rigolais en levant les yeux au ciel . Depuis quelque mois Charlie avait craqué sur sont voisin de littérature et qui est dailleurs notre principal sujet de conversation ... enfin sont principal sujet de conversation XD . Pendant que ma meilleure amie me parlait de Dimitri alias l'Homme de sa vie , je l'observais . Elle porte une robe blanche avec des roses rouge sang dessus . Elle est asses moulante se qui mettait ces magnifiques formes . Sont collant transparent était orné de quelques rose rouge qui s'accordait parfaitement avec sa robe . Ces cheveux châtains claires étaient en tresses en épies de blé et sa mèche blonde ressortait au soleil . Charlie a les cheveux qui lui arrivent jusqu'aux fesses .

- ououuuuuuuh Talia !!!!
- oui excuse moi chacha tu disais ? -je suis désolé mais on ne pourra pas rentré ensemble Dimitri m'a invité a boire un truc au café du coin . Ca ne te gêne pas ? Mais de toute façon demain on fait les boutiques ensemble ?
- ne t'inquiète pas y a pas de problème du coût à samedi chacha ? - oui à samedi

Après un gros câlin on est partit chacune de notre côté moi en bio et elle en littérature . Je me dirige donc vers ma salle qui bien sûre est au troisième étage donc aller hop trois étages à pieds. Au moins ça me fais mon sport tout les jours . J'arrive devant ma salle ou je trouve ma classe entrain de parler . J'aime ma classe parce qu'on forme 1 groupe . C'est donc toute heureuse que je me dirige vers ma classe et que je dis bonjour à tout le monde .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lequel choisir ?Where stories live. Discover now