1/ Le mec de quelqu'un.

36 3 2
                                    

Le soir c'est toujours pareil ! Devina aime beaucoup trop ce prendre pour je ne sais pas qui et à force ça me soule !

- Ruby viens manger, ca va refroidir tu verras !

Ruby ?

C'est moi, ma mère choisi ce prénom car j'étais pour elle un cadeau venu du ciel selon mon ancienne tutrice.

« Ruby, visage d'ange cœur de peste, Askip' »

Eh oui je me suis fait adopter deux ans après ma naissance ; mes parents biologiques sont morts quelques ans après du à un accident et j'ai pris mon indépendance vis à vis de mes parents adoptifs.

Je vis avec Devina, la fille de mon père biologique, elle fait super chier.

Okay come on girl'z !







- Devi ! Arrête de me gueuler dessus, putain on peux même pas être occupé en paix . Rétorquai je tout en criant

- tu ne peux pas mieux parler s'il te plaît ?

- Arh fait chier celle là. Murmurai je dans ma barbe

- nous partons chez mon copain donc tu pourrais te dépêcher.

A ce moment j'esquisse un léger sourire au coin de la lèvre, le copain de Devina un petit frère : Curtis et ce mec c'est quelqu'un.

A vrai dire je l'ai vu deux, trois fois et il me plait, je le veut pour moi seul et bien sûr j'y compte bien.


Mode bitchi'z activé.





Voilà que je m'apprêtais à mettre mes chaussures et ma sœur annula tout !

- En fait les gars ont dit qu'ils arrivés dans quelques minutes. M'expliqua ma sœur

Je m'en fou, je veux Curtis.









Une touche de mascara et puis voilà.

- Pourquoi tu ne reste pas naturel ma Ruby

Encore et encore cette phrase de merde, je peux l'entendre tout les jours.

- Écoute ma chère sœur moi mon plan ce soir c'est de coucher avec lui.

- Curtis ? Il est trop sage pour toucher une fille comme toi, il préfère les dessins.

- Eh bah.. il va me dessiner nue dans son lit lorsque je le ferais monté aux cieux, tu verras !

- A ton âge !

- J'ai 21 ans ! Tu connais des filles vierges à 21 ans ?

- Mais quand même tu...

- Non, tu es mal placé pour me conseiller ce n'est pas moi qui faisais les trottoirs.

Et elle part vexée comme à son habitude, pas ma faute si c'était une pute.





Les garçons sont arrivés, j'ai ajusté ma robe puis passe la main dans ma lace pour paraître plus naturel.

De suite je m'empressa d'aller ouvrir la porte pour les accueillir.

Chris me fait face je lui fit la bise puis il prit place sur le sofa avant d'embrasser sa copine.

- Attend  Chris ou est Curtis ? Dis- je

- il arrive il est parti prendre sa copine chez elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐮𝐛𝐲  : 𝐼 𝑤𝑎𝑛𝑡 𝑌𝑜𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant