(J'ai inversé les parties 5 et 6 :( )
Je me retourne et je vois Nahyd. Il avait la main sur le plan de travail et me fixait.
Je ne voulais pas lui montrer que j'étais intimidée premièrement psq ce n'était pas le cas , puis deuxiemement ça lui ferait beaucoup trop plaisir!
J'ai fini par en avoir marre de se fixer comme ça dans le noir avec pour seule lumière les grands lampadaires eclairant la cité a travers la fenetre qui frappaient mon visage.
Je dépose mon verre , rince, je me retourne pour parler quand j'entends: REVEILLES TOI REVEILLES TOI ON VA ETRE EN RETARD !
Je me lève en sursaut , je file à la douche! Sous la douche je reflechissais , pourquoi j'avais fais ce rêve ? C'était trop bouleversant je n'arrêtais pas de penser à ca , c'était trop perturbant.
Bref je me brosse les dents , et je finis par me preparer.
Quand je sors de la chambre Hania est déjà là , je regarde l'heure sur la télé qui était allumée et je vois 7h15 !
:-T'es serieuse la?
H: Mais quoi wesh ?
Moi: Mais on est pas du tout en retard ! J'ai même le temps de rentrer xhez moo me changer et c ce que je vais faire !
Hania: mais t'as oublié que t'as pas encore tes affaires la bas ?
Moi : Ah oui ! Led garçons travaillent ?
Hania : Mdrrr Ils dorment !
Moi : Mdrrr oui je voisAprès s'être préparées on part vers le bus pour aller a la fac , enfin bref je vais sauter c'est pas très interessant pour vous !
Quelques jours après on était Samedi , mon après midi était libre alors j'avais décidé d'acheter quelques meuble et j'achèterai le reste au fur et a mesure (j'avais déjà acheté casseroles / verres ect ) . Je devais donc retrouver Hania avec issam et mamad parcequ'ils allaient nous accompagner.
Je sonne à l'interphone , c'est une petite fille qui me répond
: Allo ?
Moi : Oui , Hania est la ? C'est Diana
: Tata c'est Diana !!
...Qlq secondes après...
: C'est ouvert !!
Moi : MerciJ'entre et c'est Hania qui m'ouvre ,
Moi: Hania t'es serieuse je dois aller retirer les meubles dans une demie heure !
Hania : Attends orh je fais mes cheveux ! Prends mon tel appelles les gars en attendant !
Je recherche alors le numéro de Issam , je trouve pas , il devait y avoir un surnom surement !
Je recherche alors sur mon téléphone à quoi le num correspond et je trouve sur le tel de Hania , le numéro de issam était enregistré sous le nom de " Mri" sous entendu "omri" donc j'entre dans la chambre d'Hania referme la porte et lui dit
: Ahahaha donc tu me cache des choses a moi ?!
Hania:-Elle m'arrache sn tel des mains- : Bah non t'as serré ou quoi ?
:Tu sors avec Issam ?
Hania: Tchip bon oui mais tu dis rien ! Mamad et Nahyd sont grv pas au courant !
: Okok tqt
Bref 45 minutes apres les garçons arrivent , seulement yavait que Nahyd et Mamad.(comme par hasard)
Ils se posebt sur le canapé et Mamad dit :
Bon viens on depose la petite chez La voisine Hania !
Moi : Moi aussi je viens !
Hania : Nan ms c a coté , allez déjà dans la voiture !
Nahyd lui y nous calculait mm pas un peu il était sur son tel bien concentré !
Quand tout a coup il se leve et prends les clefs de la voiture , il jouait avec
Moi : Mais tu vas ou toi alors ?
Lui : ViensBruuuh ça ma choqué mon coeur il a fait un truc bizarre je sais meme pas pourquoi enfin bref..
Donc tout le monde sort de l'appart mamad et nahyd partent avec l'enfant et je vois que Nahyd appelle l'ascenceur .
Moi : Je prends les escaliers
Nahyd : Eh viens ici - il me tire par le bras -
Il me fait rentrer dans l'ascenceur et appuie sur le bouton stop.
Moi : Eh eh eh deja commencr par me lacher t'es malade toi ! -Je cherche a appuyer sur le bouton pour descendre-
Lui : Pk tu fais la folle tu me donne envie de te frapper tout le temps
Moi : Eh jmenfou laisse moi appuyer on va etre coincés !
Nahyd me regarde de haut en bas , puis il me fixe droit dans les yeux et me dit : Demande moi gentiment
Moi : Mais mdr t'es qui ?
Puis il croise ses bras et s'appuie sur le mur er dit : Ok on reste la
Moi : Okok c'est bon tu peux appuyer sur le bouton stp ?
Lui : ......Finnnn a bientot❤❤
VOUS LISEZ
DIANA&NAHYD
RomanceChronique terminée ✅ Diana , jeune étudiante venant tout juste arrivée à Marseille Et Nahyd , dealer à ses heures perdues Deux destins réunis par le hasard , tout les oppose mais ils s'attirent . Contre tous les obstacles leur amour triomphera tou...