¤ So Min ¤
《 Nous avons juste une grande complicité. Une complicité rien qu'à nous. 》
Je rejoins BM qui est assis seul sur un fauteuil, à se prendre en photo.
Je m'avance doucement derrière lui pendant qu'il est occupé à regarder son téléphone. J'essaie de lui faire peur mais il rigole et dit :- So Min je sais que tu es derrière moi. Je t'ai vu avant que je ne prenne une photo.
Ah, tant pis.
J'enroule mes bras autour de son cou et je pose ma tête sur son épaule.- Tu t'ennuies pas, seul ? , demande-je.
- Non, vu que tu es là.
Il sourit et je lui rend son sourire.
Il me tire la main pour me signifier de venir devant lui. Je fais le tour du fauteuil et il me montre son téléphone.- On va prendre une photo ensemble ! Assis-toi sur mes genoux.
Ça peut paraître gênant mais j'ai l'habitude avec lui.
Je m'assois sur ses genoux et il entoure ma taille de son bras musclé.
On prend plusieurs photos, en faisant des grimaces, en faisant les beaux.Quelque minutes après, Ji Woo vient nous rejoindre.
Elle s'arrête devant nous et nous sourit :- J'ai une nouvelle ! Nous allons passer une journée avec le groupe April.
April ? L'ancien groupe auquel j'y appartenait.
Ça me fait plaisir de savoir que je vais passer une journée avec elles.
On se croise rarement malgré que l'on soit dans la même agence.
BM se tourne vers moi en souriant :- Tu vas revoir ton ancien groupe !
Il semble tout aussi content que moi.
Passer une journée avec elles. C'est pour sûrement que nos deux groupes se détendent et fasses connaissances.Ji Woo nous dit aussi qu'il faut rejoindre le manager, il va tout nous expliquer en détails.
Je me lève, suivit de BM, et nous suivons Ji Woo.Nous rentrons tout les trois et je vois J-seph déjà installé à une chaise.
Je m'installe également à une chaise, en face de BM.
Pour faire passer le temps en attendant le manager, nous faisons quelques parties de pierre, feuille, ciseaux.
Un moment de rigolade, d'amusement entre nous.Le manager fait alors son entrée accompagné d'un assistant.
Il se lance alors dans son explication. Il nous explique que nous passerons une journée, c'est-à-dire demain, avec les April et que nous aurons quartiers libre.
Bien sûr, il y aura quelques caméras avec nous, pour faire partager aux fans ce moment.J'écoute attentivement le manager quand je sens quelque chose frôler mon pied.
Instinctivement, je regarde BM et je le vois se retenir de rire.
Ah, il veut jouer à ça.
Une bataille avec nos pieds commencent sous la table, sans que personne ne s'en aperçoit.Le manager fini d'expliquer et quitte la salle, suivi de son assistant.
Je lève alors brutalement ma jambe et me cogne à la table.
Je laisse échapper quelques petits gémissement de douleurs.
BM se moque de moi mais fini par se lever et s'approche de moi.- Notre petite So Min s'est fait mal ? , dit-il avec un air moqueur.
Je lui donne une légère tape sur le bras.
Comme toujours, Ji Woo et J-seph nous regardent avec amusement.
C'est toujours comme ça avec BM et moi.
Toujours des petites taquineries par-ci, par-là.- Aller, tu veux un bisous magique ? , demande-t-il en rigolant.
Un bisous magique ? Sur le genoux ?
Il pose ses deux mains sur mes joues et me fait un bisous sur le front.
On se taquine et puis nos taquineries se termine en petites attentions.
Il me sourit et je rigole devant sa mine de fausse personne qui se sent coupable.- Bon, on fait quoi maintenant ? , demande soudainement J-seph.
BM retourne s'asseoir et je regarde l'horloge. Il est déjà dix huit heures.
- Il faut se réveiller tôt demain n'est-ce pas ? , demande-je.
- Oui , répond Ji Woo.
Je vais sans doute manger un peu puis aller me coucher.
Je leur répète ma pensée et ils tombent tous d'accord pour faire la même chose.Nous avons commandé des pizzas, pour que ce soit rapide.
Les pizzas arrivent et comme à son habitude, BM est le premier à se jeter dessus.
Le repas se passe tranquillement.
Les pizzas terminer, nous décidons de faire un jeu avant d'aller se coucher.
On opte pour une partie de cartes. Le UNO.
Je gagne à plusieurs reprises et J-seph abandonne, en laissant ses cartes sur table.
Il est vite suivit par Ji Woo et BM.
Je rigole et je propose de ranger et d'aller se coucher.Ji Woo partage la même dortoir que moi et J-seph partage le dortoir avec BM. Filles d'un côté et garçons de l'autre. Nos dortoirs sont juste face à face.
Ji Woo leur souhaite une bonne nuit et rentre au dortoir. Je souhaite une bonne nuit à J-seph et je m'attarde un peu sur BM.Il me prend dans ses bras et me chuchote bonne nuit à l'oreille.
Après quelques secondes, on finit par se lâcher et on rejoint tout deux nos dortoirs respectifs.
Oui notre complicité est ambiguë mais......nous sommes juste amis.
VOUS LISEZ
¤ Et si... Nous nous aimions ? ¤
FanfictionBM et Somin sont deux membres du même groupe. K.A.R.D. Une complicité s'est formé au sein du groupe mais entre BM et Somin, cette complicité est plus forte. Être souvent ensemble peut faire naître des sentiments qu'il ne connaissent sûrement pas...