Chapitre 4

68 11 3
                                    


  //PDV Kim NamJoon (Rap Monter)\\

Quand Jin avait expliqué le problème de TaeHyung à NamJoon, ce dernier avait parut choqué. Tout le temps où le plus jeune de la bande avait été en crise, son regard ne l'avait pas lâché,le regardant glousser devant les dessins animés, courir partout dans l'immense appartement, réclamer à manger à leur Hyung en sautant sur lui même. Il admirait la façon dont SeokJin arrivait à gérer le truc : d'après ce qu'il savait le plus jeune pas aménagé longtemps avant lui et pourtant il semblait vivre la chose comme si c'était tout à fait normal.

Mais dans toute l'histoire le plus gros choc pour le nouvel arrivant fut la fin de la crise, quand, en voulant être aimable, il proposa un bonbon à l'enfant et qu'il se heurta à un mur froid de négation : le « vrais » TaeHyung était de retour.

Apparemment, le garçon devait avoir honte de ses troubles mentaux, ou du moins il aurait voulut que celui aux cheveux blanc ne les découvre pas, car depuis l'incident, son comportement envers NamJoon avait redoublé de froideur, et ses répliques se faisaient plus cassantes. À chaque fois SeokJin s'excusait du regard, comme une mère qui avait honte de son fils,mais lui aussi s'excusait des fois au-près de son Hyung car il ne pouvait s'empêcher de titiller les limites du Maknae,et l'aîné devait sûrement en avoir marre d'avoir deux enfant immature sous son toit.

//PDV Kim SeokJin (Jin)\\

Jin appuie sur l'interphone de l'appartement,les bras en compote, le front collant de transpiration et le souffle court, se maudissant d'avoir voulut être gentil. Il aurait du obliger se deux colocataires à venir avec lui.

L'interphone sonna de fois mais quelqu'un finit par décrocher,au grand bonheur du blond qui soupira de soulagement.

-C'est qui ? Fit la voix que le jeune homme reconnu comme étant celle de NamJoon.

-SeokJin.

-T'as pas le code ? S'étonna la personne à l'autre bout du fils.

-Si si, mais j'aurais besoins de gros bras pour m'aider à porter les courses, sinon mes bras vont finir par se décrocher de mon corps...

-Oh, t'inquiète, on arrive.

Le garçon qui se trouvait toujours au rez de chaussé de l'immeuble sourit paisiblement : les deux garçons avec qui il cohabitait étaient parfois difficile à vivre (ils se disputaient beaucoup, foutait le bazar, sortaient pour rentrer que tard le soir bien trop alcoolisé, travaillaient beaucoup, ce qu'il faisait qu'il ne les voyaient pas beaucoup...) mais il les adoraient, ils étaient tout les deux là pour l'aider quand il en avait besoin et le traitaient avec respect.

C'est quelques minutes plus tard que NamJoon apparu dans la cage d'escalier et SeokJin écarquilla des yeux en voyant qu'il portait le Maknae de la bande. Il comprit en entendant les éclat de rire enfantin de cavalier, cependant, il était vraiment il était vraiment surprit de voir le sourire heureux sur le visage de l'aîné : jusqu'à maintenant quand TaeHyung avait eu ses crises, celui aux cheveux blanc s'était contenté de le fixer bizarrement...

-Le preux chevalier TaeTae vient aider la princesse Jin dans sa dure tâche ! S'exclama l'enfant en se mettant droit sur ses pieds.

SeokJin se sentis sourire.

-Tu est sûr que tu aura assez de force ? Fit-il sur un ton taquin.

-Bien sûr ! Je peux même prendre le plus lourd !

-D'accord, d'accord. Se résigna le blond devant l'air convaincu de TaeHyung. Voilà le sac le plus lourd.

Si le châtain avait été un véritable enfant, il ne lui aurait jamais donné, mais il savait que TaeHyung avait toujours sa force d'adulte et ça l'arrangeait bien de ne pas avoir à porter ce sac.

À Louer [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant