Première partie de Seuls, nouvel One-shot ! (ou Two-Shot vu que c'est en deux parties ^^)-I- Qui ?
Konoha. Magnifique village. Du haut de ma tour d'Hokage, je profite d'une vue merveilleuse. J'appuie mes coudes sur la rambarde, frissonnant sous la douce caresse du vent et du soleil disparaissant à l'horizon sur mon visage, oubliant pour le moment la rancœur qui me tient dans ses griffes.
La paix est enfin arrivée. La Quatrième Grande guerre ninja est finie. Tous nos ennemis sont mort-enterrés-incinérés-déchiquetés-disparus, j'ai exterminé leur chef de mes propres mains.
Je suis Hokage. Un Hokage différent de mes prédécesseurs puisque le Conseil n'existe plus et que je fais toujours partie des troupes ninjas actives. Bon, au début, ils étaient tous indignés et inquiets que leur leader s'expose au danger ainsi mais je n'ai jamais été fait pour rester dans un bureau toute la journée. Dans le pire des cas, s'il m'arrivait quelque chose, Tsunade est toujours là.
Mes yeux bleus glissent sur les maisons et les commerces où des ombres commencent à apparaître. Les maisons rougeoient sous les derniers rayons du soleil. Tout est si paisible. Les reconstructions ont été rapides. Il n'y a plus rien qui pourrait gâcher le bonheur des villageois et des ninjas. Deux brefs coups sont frappés à la porte et je me retourne.
- Entrez !
Ouh là. Tous les ninjas de ma génération arrivent, même Temari qui vient pourtant de Suna. Tous, sauf Shino, Choji et Sai.
En pensant à mes amis décédés, j'ai l'impression que ma gorge se broie.
Kiba tient la main d'Hinata et me fait un clin d'œil.
Temari enlace ses doigts avec ceux de Shikamaru. Ce dernier tire une de ces tronches ... On dirait qu'il préfèrerait être à des kilomètres de mon bureau, en mission de rang A. Lee semble surexcitée à côté de sa belle fiancée.
Un ninja, nommé Koro, enlace la taille d'Ino, qui sourit, aux anges.
Tenten est contre Neji.
Et enfin, toi et Sakura, souriant doucement tous les deux. Je tente de rester impassible et Kyubi m'aide en prenant sur lui ma haine et ma douleur. Ma main se contracte, maîtrisée aussitôt par mon allié démoniaque qui réfrène mes tremblements.
- Que me vaut le plaisir de votre visite ? demandé-je avec un sourire, en m'asseyant.
Sourire totalement faux mais personne ne semble le remarquer. Kiba prend la parole :
- Naruto ! Nous avons une grande nouvelle à t'annoncer. Tu vas voir, c'est dingue, c'est génial, c'est trop bien !
Sakura, je la déteste celle-là, le frappe sur la tête, le grondant gentiment :
- Calme-toi. Et un peu plus de respect envers notre Hokage est le bienvenu.
Je passe ma langue sur mes dents, je sens que mes canines s'allongent. Je meurs d'envie de lui sauter à la gorge mais je me retiens. Sakura, qui es-tu pour lui parler de respect ? Temari s'avance et déclare :
- J'espère que tu es bien accroché.Je ne le sens pas mais alors pas du tout. Kyubi grogne, tapi au fond de mon esprit.
Tout ce qui me déplaît à moi peut lui déplaire à lui.
Et tu termines, sur un ton calme et doux :
- Nous allons nous marier. Tous en même temps.
Kami-sama, mon chakra s'échappe de mon corps, dans une violente vague de rage que je parviens de justesse à cacher. Même Neji et Hinata, enivrés dans leur bonheur, ne voient rien.
Je ferme les yeux quelques secondes sous la douleur insupportable dans mon cœur et dans ma tête. Quand je me ressaisis, ils me contemplent tous, un sourire béat étalé sur le visage. Que je les déteste.
- C'est une excellente nouvelle ! lancé-je, espérant intérieurement que tout ça n'est qu'un cauchemar.
Ils semblent tous soulagés. Mon regard se fixe alors sur toi, Sasuke. Ton visage semble en paix, tes traits sont détendus. La soif de vengeance ne brille plus dans tes beaux yeux sombres. A mon contact, j'ose l'espérer, tu as abandonné l'idée de tuer Itachi. Tu souris légèrement, après tout, tu es un Uchiha, je ne vois pas pourquoi tu te mettrais soudainement à avoir un grand smile de demeuré. Tu te tiens droit et fier dans ton uniforme de jounin. Tu respires la puissance et la maîtrise de soi, tu possèdes un charisme incroyable. Sakura est pendue à ton bras mais je ne veux même pas la regarder. Ses cheveux roses m'écœurent, ses yeux verts m'ont dégoûté de la nature.
- Vous voulez vous marier quand ?
- Le plus tôt possible ! s'exclame Kiba. Tout est déjà prêt, il ne nous manque plus que ton autorisation ! Mais comme nous étions sûrs que tu accepterais, nous avons déjà tout organisé pour demain, ça te va ?
VOUS LISEZ
SEUL
Fanfictiontwo shot itanaru; CETTE FICTION NE M'APPARTIENT PAS ! JE L'AI LU SUR LE BLOG SKYROCK DE KAGE-NO-TAMASHII. url : http://kage-no-tamashii.skyrock.com/ SI VOUS SOUHAITEZ LIRE D'AUTRE FICTION ITANARU OU SASUNARU ET MEME DES CROSSOVER ENTRE HARRY POTTER...