Seuls -II- Nous

1.4K 75 76
                                    

Ohayo ! J'avais une soudaine envie de poster alors voilà la seconde partie de "Seuls" ; )Bonne lecture !(attention, installez-vous confortablement : cette partie est longue. Plus de trente-cinq pages ^^')
-II- Nous(quatre mois plus tard)


- Itachi !

Je saute de branche en branche pour arriver sur sa position. Sa voix s'élève alors :

- Sur ta droite !

Je tourne la tête vers la direction indiquée, saisis un kunaï et le lance. Un cri m'informe qu'il a atteint sa cible. Après un dernier bond, j'atterris à côté d'Itachi et annonce :

- Les ennemis sont tous éliminés !

Je penche la tête et l'observe. Il est plus grand que moi, ça, ça n'a pas changé. Ses cheveux noirs et soyeux sont attachés en une queue de cheval basse qui tombe dans son dos. Son visage aux traits presque androgynes est moins impassible qu'avant ou alors, à force de le regarder, j'y décèle ses émotions avec plus de facilité. Enfin bref. ses yeux si sombres qui ont, constamment et depuis peu, des reflets rouges me regardent avec tendresse. Un très léger sourire étend ses lèvres quand il demande :

- Ils sont aussi éliminés que celui qui t'as attaqué ?

Je roule des yeux.

- C'est bon, tu pourrais me remercier, j'ai faire taire à tout jamais leur chef.

- Leur sous-chef, corrige Itachi. C'est moi qui ai mis fin aux jours du grand aux cheveux gris.

Je le regarde. Il est sérieux là ?

- Attends, t'en as juste fait du poulet rôti avec tes flammèches alors qu'il était déjà à terre, tu vas quand même pas dire que c'est toi qui l'as achevé ?! m'étranglé-je.

- Des flammèches ? Depuis quand tu compares l'Amaterasu avec des flammèches ?

Son ton est légèrement indigné. Je balaie sa remarque d'un revers de main.

- Bah ... J'suis trop habitué, ça a perdu toute sa classe du début !

Il soupire, exaspéré et tourne les talons.
- Mais attends moi ! m'écrié-je en le rattrapant.

J'attrape sa manche et serre son bras entre les miens. Nous commençons à prendre le chemin pour rentrer chez nous quand Kyubi (en version un mètre cinquante de hauteur) arrive en courant et s'arrête en dérapant devant nous.

- Kyu ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Est-ce que j'ai besoin d'avoir un prétexte pour retrouver mon jinchuriki ? grogne-t-il en lorgnant Itachi d'un œil noi...rouge.

Je réprime le ricanement qui me monte dans la gorge. Kyubi a tendance à me materner, surtout depuis ce jour là. Il considère presque Itachi comme un intrus pas trop gênant mais prenant de la place.
Je lâche d'un bras celui de l'intrus en question et tend la main. Kyubi vient se frotter contre ma paume, comme un gros chat ronronnant.

- C'est bon là ? Vous avez fini d'étaler votre amour devant toute la forêt ? On sait que vous êtes les jinchuriki et démon les plus fusionnels qui existent, ça ne vous suffit pas? On peut y aller ? soupire Itachi.

- C'est toi qui dit ça ?! m'exclamé-je. Ok, plus de câlin pendant une semaine !

Je le lâche et m'éloigne d'un ou deux mètres, feignant d'être vexé. J'aperçois le grand sourire plein de dents d'un Kyubi ravi ... soudainement moins ravi quand Itachi attrape mon poignet et me tire à lui. Nos bustes s'entrechoquent et son visage est à quelques millimètres du mien. J'avance un peu et nos lèvres se trouvent. Sa langue vient jouer avec la mienne, me faisant sourire. Je ferme les yeux, appréciant les vagues de sensations me parcourant. Notre baiser n'en finit plus et je commence à m'emporter en m'accrochant à lui. Il finit par faire un pas en arrière, me faisant gronder d'insatisfaction.

- Ita ... commencé-je.

- Oui ? C'est bien toi qui as dit plus de câlin pendant une semaine ?

- Itachi ... le menacé-je.

Il secoue la tête, m'attire contre lui et m'embrasse dans le cou, me faisant frissonner.

- Tant d'amour me dégoûte ... Dire que ça fait quatre mois que je supporte ça ... fait Kyubi, écoeuré.

Je lui souris.

Quatre mois qu'Ita et moi sommes un couple. Depuis ce jour où un mystérieux phénomène nous a ouvert l'esprit de l'autre, nous ne nous sommes pas quittés. A chaque fois qu'il y a un contact physique entre nous, je connais ses sentiments et parfois ses pensées et c'est réciproque.
Au début, c'est un peu déroutant mais on s'y fait.
J'aime Itachi de toute mon âme et il me le rend bien.

J'ai trouvé un sceau me permettant de brider sa maladie, espérons qu'il tiendra.
En tout cas, Ita est en pleine possession de ses moyens, moi un peu moins mais bon...

Konoha reste le sujet sensible.
Nous n'en parlons jamais à haute voix mais par le biais de nos pensées et de nos émotions, il n'est pas difficile de comprendre qu'Itachi appréhende de rentrer, tout comme moi.

Après sa guérison temporaire, nous avons décidé d'éradiquer toutes les potentielles menaces pour Konoha. Surtout une, une branche secrète de l'Akatsuki qui n'a jamais été détruite et qui nous pose problème. Je retournerai à mon poste d'Hokage.
Mais pas maintenant, j'en suis incapable.

Si Konoha est un sujet sensible, Sasuke est le sujet extrêmement sensible.
Itachi sait parfaitement ce que j'ai ressenti il y a quelques mois mais n'ai pas jaloux de son frère, heureusement. Sasuke reste particulier.

Mon amour (et amant), conscient de ce que je suis en train de ressasser, me serre contre lui. Je me laisse aller à son étreinte rassurante. Nous atteignons rapidement notre « chez-nous », soit le repaire que m'a laissé mon père.

Nous avançons dans les dédales maintenant familiers avant de déboucher sur cette grande pièce où tout a commencé. Itachi m'embrasse avant d'aller prendre une douche. Je m'assois sur le canapé et Kyubi saute sur mes genoux, ayant pris la taille d'un chaton.
Ah là, là, il est bien loin le temps où je haïssais mon bijuu. Je le caresse distraitement en me laissant aller à de sombres pensées.

Les jours passent et mon appréhension grandit de plus en plus. Qu'est-ce qu'il se passera quand je remettrai les pieds à Konoha ?

Malgré moi, je sens que ce grand retour ne va pas tarder.

SEULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant