Il n'y a aucune épreuve qu'on ne puisse surmonter dans la vie, en vérité il faut juste un peu de volonté.
Je n'avais que six ans lorsque ça a commencé. Au début c'était de petits attouchements affectueux, puis peu après c'était la blague de la sucette... Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Quel enfant de cet âge verrais dans les câlins de son père une intention aussi malsaine. Il n'y a que deux ans après que j'ai compris qu'en fait c'était mal et qu'il profitait de moi. Je n'osais dire à personne que mon père me rendait visite la nuit, qu'il insistait pour m'emmener aux toilettes à chaque fois que j'avais une envie pressante.
J'avais peur, mais surtout j'avais honte. Un jour j'avais tellement mal que je ne pouvais plus m'asseoir, j'ai demandé à mon frère de changer de place soit disant parce qu'il y avait un monstre caché sous mon lit. En faisant ça je n'envoyais pas mon frère à l'abattoir loin de là. Je savais que jamais il ne se laisserait faire et mon père qui n'arrivait toujours pas à nous différencier est tombé dans le panneau comme le vieux pathétique et dégoûtant qu'il est.
Erik mon frère jumeau est mon pilier dans la vie, il m'a toujours défendu envers et contre tout. J'étais plutôt timide, réservé ce qui m'a valu pleins de mauvaises blagues et de vacheries à l'école. Mais je ne m'en plains pas, vu qu'aujourd'hui je suis plutôt bien nanti.
~~~~~~~Je prends une douche et laisse l'eau couler, purifier tous les pores de ma peau en écoutant ma playlist. Contrairement à mon frère j'ai un fort accent espagnol qui ressort quand je suis énervé et donc très souvent. Je finis de me préparer et prends mon café en regardant ma to-do liste de la journée.
Une petite tape dans mon dos me fait sourire, c'est Daniel mon... compagnon. Oui je suis homosexuel et oui j'ai déjà eu droit à des remarques du genre "T'es trop canon pour être gay" de la part de filles en chaleur. Mais aussi de la part de deux des trois personnes qui comptent le plus pour moi, mon frère et mon patron. L'un est un mari incurable romantique et l'autre un invétéré coureur de jupons.
J'ai rencontré Dani il y a cinq ans dans une bibliothèque et on a tout de suite accroché mais avons décidé d'être ami. Il y a quelques mois il m'a avoué être tombé amoureux de moi et même si je ne le suis pas je l'aime bien, alors j'ai accepté qu'on essaie. Depuis quelques jours il insiste pour qu'on passe à l'étape supérieure, mais je ne suis pas du tout près à revivre ce moment de sitôt.
Ça fait bizarre de dire qu'à la trentaine je n'ai jamais couché avec personne. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais aucune fille ni aucun homme ne m'a jamais procuré le désir nécessaire.
Je réponds à son furtif baiser lorsqu'il me dépose devant le building de la "Klaüs Corporation". J'entre et répond aux salutations des employés avant de prendre l'ascenseur vers mon bureau où mon cher Patron m'attend, un expresso à la main.
-Bonjour Mr lui dis-je en allant poser mon attaché-case. Je vois à la tronche qu'il tire, sa mauvaise humeur.
-Arrête de m'appeler comme ça et de me vouvoyer James, c'est gênant dit-il.
-Vous aviez besoin de quelque chose demandai-je alors qu'il levait les yeux au ciel.
-Je venais t'apporter du café en bon chef, mais le spectacle auquel j'ai assisté depuis la baie vitrée m'a comment dire démotivé dit-il s'apprêtant à me ressortir la même disquette...
-Comment un mec aussi charmant que moi peut-être homosexuel? Je n'en sais rien c'est comme ça c'est tout.
-Passons, j'ai rencontré quelqu'un est ce que je te l'ai dis?...
-Oh non, pas encore dis-je m'apprêtant déjà à faire semblant d'écouter la description d'une de ces femmes qui lui tombent dans les bras comme des fourmies autour du sucre.
VOUS LISEZ
ELEVATOR
RomanceViolé par son père durant son enfance, James Milner est maintenant devenu un bel homme riche beau et accompli. Même si le traumatisme reste présent et l'empêche de s'ouvrir aux femmes. Pourtant il suffira de quelques minutes enfermé avec elle pour...