Pdv Suga
J'entends un pas.
Dans l'obscurité, je ne vois pas qui c'est. Je tente de parler, mais je suis coupé avant par la voix sensuelle de cet homme.
- Hé bien Yoongi, tu es triste de ne plus me voir ? Dit-il.
C'est Dieu vivant. C'est Jimin. C'est pfff...C'est trop ?
- Je suis désolé jimin. Je voulais pas dire ça tout à l'heure.
- Oh, mais si tu le souhaites, je peux faire l'homme. Dit-il d'une voix a faire mourir de désir.
- Ji...jimin... Ma voix n'est qu'un soupir.
Il se rapproche de moi. Je distingue les traits sexy de son beau visage, et ses lèvres.
Il s'assoit sur le lit et passe sa main sur ma joue. Je rougis. Soudain il m'embrasse, remuant légèrement les lèvres, et je mords la mienne pour ne pas gémir. Il descend sa tête dans mon cou, je sens son souffle chaud contre ma nuque, et je ne peux plus me retenir de gémir.- Tu aimes cela yoongi... Dit-il.
Il depose pleins de petits baisers dans mon cou, me faisant au passage des petites chatouilles, et me fait un suçon. Mon corps se cambre quand sa langue goûte ma peau.
- Ohhh jim' !
Son muscle rose continue de caresser ma peau alors que sa respiration me réchauffe. Park Jimin...Je sens les papillons dans mon bas-ventre. Oui tu sais être un homme. Pour moi tu le seras.
Quand du bout de son nez il descend jusque mon torse, je gemis d'aise. C'est dans ce moment que je lui appartient à part entière. Même si il est un inconnu.
Il m'enlève mon tee-shirt, découvrant les marques du sport sur mon ventre, mes abdos. Et les marques de ma dépression sur mes bras, mes lames acharnées.
Quand il le remarque, il commence à pleurer et je ne fais rien. Il prend mon bras droit, et de sa main, petite main, il caresse mon avant bras. Il fait un bisou à chacune de mes cicatrices et fait pareil avec l'autre bras.
- Oh, Min Yoongi, c'est toi. Le petit enfant que je dois recouvrir d'amour. Dit-il.
- Ji...Jimin... Répondis-je.
- Ne t'en fais pas, je m'en charge. Te donner autant d'amour que tu t'es infligé de malheur. Dit-il, avec peine.Il déboucle ma ceinture, jetant celle-si or du lit, et me regarde, dans ses yeux, le désir.
Je l'embrasse et lui dit qu'il peut me faire ce qu'il souhaite. J'ai l'impression de lui appartenir.
C'est cet aura qu'il dégage, il m'envoûte, est-ce cela que tu ressens d'un homme Taehyung ?Jimin sourit et se mord la lèvre. Il m'enlève mon boxer et commence à s'emparer de mon intimité, déjà un peu active depuis que Jimin est contre moi. Il commence à faire des vas et viens. Et après on dit que c'est moi qui ai des doigts de fée ? Jimin est...Magique.
- Jeeeee ... Jimin ! Je gemis.
- Ne te retiens pas, bébé.Il m'a appelé bébé. C'est tellement adooorable. Je déraille. Quand je sens que je vais bientôt lâcher, Jimin rapproche sa bouche de mon engin, alors que j'allais atteindre mon apogée. Il lèche mon pénis, la respiration courte. Il souffle sur mon gland. Horrible, c'est de la torture sexuelle. Il me fait attendre le dernier moment. Le plaisir est trop fort. À force de gémir en suppliant, le dit Jimin lèche enfin la pointe de mon sexe et je suis pris d'intenses frissons de plaisir et mon bas-ventre me fait mal tellement il y a de désir dedans. Il met mon sexe entièrement dans sa bouche et recommance ses vas et viens alors que...Je jouis dans sa bouche.
Je suis terriblement gêné mais il me sourit, et après avoir avalé, mêle nos muscles roses ensembles dans un baiser dont il est dominant. Je crois que c'est à moi de m'occuper de lui.
Quand je décide de me mettre sur lui, il me repousse contre le matelas.
- Juste une chose, je serai toujours dominant.
Ses mots. Dits si sensuellement. Park Jimin, je suis gay. Maistous les hommes de la terre le deviendraient si ils avaient eu à faire à cette situation.
- D'accord. Mais moi, j'aime être appelé Oppa. Retorquai-je.
- Mais ?! Je ne suis pas une fille !
- Je l'avais compris.Et je suis parti. Laissant Jimin seul, avec ces pensées. Et avec mes affaires, pantalon et tee-shirt, laissés là - bas. Ma chambre n'est pas loin, alors je fais attention à ne croiser personne. Enfin rentré, je me change et retourne à l'infirmerie. Personne n'est là-bas. Ni mes affaires.
Je n'ai pas non plus mon téléphone. MON TÉLÉPHONE. VITE JIMIN ! IL FAUT QUE JE LE RETROUVE !!!
VOUS LISEZ
Sables Mouvants { yoonmin }
Fanfiction...______... Mêler la danse avec le basket. Démêler les préjugés. Mélanger Chant Et Rap. Grave et Aïgu. Contrôler. Les pultions. ...______... Jimin à enfin fini son année de terminale, avec sa mention très bien au bac. Pour fêter ça, ses parents lui...