- Chapitre 1 -

484 13 1
                                    

-L I Y A-
J'étais en train de marcher pour rentrer chez moi. Lorsque je sentis une main sur ma bouche. J'essaye de me débattre mais rien n'y fait. J'eus à peine de voir le visage de mes agresseurs que je tomba dans un sommeil profond.
Je me réveille petit à petit, mes pieds et mes mains sont attachés au lit. Je ne sais pas où je suis. J'ai peur, qu'allaient t-ils me faire ?
La porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaitre un homme. Il était cagoulé et me regardait avec un sourire sadique. Il avait les cheveux brun et les yeux marrons. La moitié de son visage était cramé. Il s'approche de moi, un couteau à la main et me coupe les cordes qui m'attachaient au lit. Et me dit:
Lui- avant qu'tu me poses des questions sâche que si t'est là c'est à cause de ton frère. Il m'doit de l'argent.
- ah et tu penses qu'en me kidnappant sa va ramener ton argent ?
Lui- biensûr, t'est sa ptite soeur et aucun homme ne voudrait qu'on s'en prennes à sa ptite soeur.
- t'est vraiment un chien !
*il me plaqua au mur et me compressa le cou*
Lui- ose encore une fois hausser le ton avec moi et j'te tue sans pitié.
Je me contenta de lui lancer un regard de travers il sortit de la chambre.
- O M N I S C I E N T-
Cela fait maintenant deux semaine que Nahil cherche sa petite soeur mais sans succès. Il n'en dort pas la nuit. Il sait que c'est de sa faute si sa petite soeur à été enlever et c'est cela qui lui déchire le coeur. C'est sa petite soeur, et c'est son devoir de la protéger face aux gens qui lui veulent du mal. Il n'a qu'une idée en tête trouver le responsable de la disparition de Liya et l'envoyer dans sa tombe.
Pendant ce temps là, Liya vit dans des conditions horrible. Elle mange une fois tout les trois jours et à extrêmement maigri. Elle dort à même le sol dans une cave où il y'a des cadavres, des rats...
Elle veut mourrir, elle préfère qu'on l'a tue mais son kidnappeur a d'autre projet pour elle...
-L I Y A-
Plus le temps passe et plus je m'affaibli. J'ai faim et soif. J'ai énormément maigrie en si peu de temps. L'idée de me suicider m'est déjà passer par la tête mais je reprends mes esprits et me dit que je craint trop Dieu et que la vie est trop belle pour mourrir de cette façon. Même si en ce moment je ne vis pas les plus beaux moments de ma vie, il faut que je tiennes le coup. Je vais me ressaisir et essayer de m'évader d'ici.
Il y'à une seule fenêtre ici mais celle-ci et fermé spar un cadenas. Il faut que je trouves un autre moyen de m'échapper. Aujourd'hui cela fait trois jours que je n'ai pas manger donc on va venir me ramener à manger ce soir !
C'est le moment idéal pour m'échapper. La dernière fois un homme m'a menacer avec un couteau mais il l'a laisser ici.
Ce soir je m'échapperai.
-O M N I S C I E N T-
C'est donc ce soir que Liya à décider de s'évader mais c'est également le moment où les ennemis de son kidnappeur ont décider d'attaquer.
La belle est en train de dormir pour avoir assez de force pour effectuer son plan. Mais elle ignore ce qui va ce passer réellement.
[...]
-L I Y A-
Il est 20h l'homme qui me ramène à manger d'habitude ne devrait pas tarder à arriver...
La porte de la cave s'ouvre l'homme apparait, il lance le plateau à mes pieds et commence à s'en aller mais je l'interpelle:
- attends !
Lui- tu veux quoi ?
- j'ai soif... Je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît ?
Lui- eh t'est prisonnière ici ! T'as cru t'été à l'hôtel ou quoi ?!
- je t'en pries sa doit faire une semaine j'ai pas bue!
Lui- azy, attends.
- merci.
[...]
Il est 20h15 et il n'est toujours pas revenu. Peut-être qui s'est moquer de moi, il va pas revenir.
*PAN PAN*
C'est des coups de feu, je commence à paniquer. Et si c'étais mon frère qui venait me chercher. Je pensais qu'il m'avait oublier. C'est impossible que ce soit lui !
Je me lève et me dirige vers la sortie. J'était attacher avec des cordes mais l'homme qui m'avait attacher n'avait pas serrer du tout je me demande si il n'a pas fait exprès d'ailleurs. Je monte les escaliers, ouvre une seconde porte et me retrouve face à une maison magnifique. Elle était immense, avec des meubles de luxe, une grande piscine. J'eus à peine le temps d'admirer la beauté de la maison que je vis un homme cagoulé.
Lui- oh toi là !
Je me suis mise à courir à contre sens mais il me rattrapa vite. Il m'assomma avec son arme.
[...]
Je me réveille, à l'arrière d'une voiture. J'ai les pieds et les mains accrochées. Mes yeux sont couvert d'un tissu noir...
Je sens la voiture s'arrêter et une porte claquée. Je penser que la personne était partie mais environ 10 minutes après je sentis la porte arrière de la voiture s'ouvrir. On me fit descendre et me porta tel un sac de patate lol.
[...]
Je me réveille doucement et je vois que je suis allongée sur un lit dans une chambre luxueuse waaaaaouh! J'était habillée différemment de toute à l'heure, les affaires sale de toute à l'heure avait disparu. J'était vêtu d'un simple jeans et d'un tee- shirt blanc, à mes pieds des huaraches blanches. Je ne me suis pas attardée sur ça, je me suis mise à crier:
- HÉ HOO Y'A QUELQU'UN ICI ?
Aucune réponse, walou, nada.
1 heure plus tard la porte s'ouvrit et je vis
[...]
________________________________ Salam les filles, j'éspère que ma chronique vous plait et que vous êtes satisfaite💞
Je suis en vacances et ma connexion est un peu pourri lol. Dû coup je pense pas que je mettrais une suite avant mon retour en France. Mais ne vous inquiétez pas je reviens en force après mes vacances.😘😘✌🏻

[1] Le Voyou et la PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant