Partie 1 sans titre

157 10 7
                                    

Un soir de décembre dans une ruelle de Beverly hills une jeune fille vêtu d'une longue Robe salle et tout amoché dévorait des yeux toute les belles maison de ce quartier chic, jeune fille du nom de MERICAINE avait une silhouette de mannequin ,des yeux semblable à des diamants , de long cheveux enrober de boue, submergé de fatigue avait des parts ralentis, fouillait dans les poubelles pour se nourrie et c'était construite un lit confortable selon elle, à l'aide de carton dans des buissons sachant tout de même que c'était interdit par la loi américaines .

Cette fille était une immigré ayant fuit son pays en guerre pour se réfugier aux états unis.

Lors d'une patrouille policière elle fut arrêtée et conduite au poste de police. Après deux jours d'interrogation , la décision final a été de la rapatrier , après lui avoir communiqué l'information, la jeune fille étant tout en pleure disait quelle était seul au monde , sa famille a été tué , elle suppliait son avocat donner d'office de faire quelque chose afin quelle ne puis pas retourner dans son pays où il y avait la guerre, où elle étais martyriser, persécuter, troubler pas la mort perpétuelle de ses proche et ses amis, un lieu où si elle c'était pas échapper , elle serait bruler avec tous ces corps sans vie ou tuer à bout portant comme la mort de presque toute sa famille. Son avocat lui de son coté, disait qu'il ne pouvait rien faire.

Quelques jours plus tards, le policier JOHN GARDEN l'ayant repérer lors de la patrouille se prie d'affection pour elle et décidais de l'aider à s'insérer dans la société américaine , l'histoire de cette jeune fille lui rappelais celle de ses ancêtres arriver aux états unis , après la prise de cette décision il en fait part aux juges et ceux ci allongeais la date de départ de la jeune fille et lui permis sous l accord de celle ci d'entamer des démarches pour la garder aux états unis.

Âpres cette prise de décision JOHN GARDEN décida de faire part de cette idée à la jeune fille puisque sans son accord aucune démarche n'était envisageable.

Il renta dans la salle d'interrogation, la fixa légèrement et s assis, après quelque minutes de silence , il prononça ses tout premier mots en lui posant des questions.

GARDEN :Bonsoir! comment vous appelez vous?, d'où venez vous?, avez vous une familles?...

MERICAINE: excuse monsieur, j suis pas une machine donc vos question vous me les poser calmement, si non je n'y répondrais pas.

GARDEN: excuse Mademoiselle! Comment vous appelez vous?

MERICAINE: c'est comme ça que vous devez vous y prendre

Je suis Mericaine patnache , pas besoin de me poser d'autre questions je vous ferrai mon historique.

J'suis Mericaine patnache je viens du bengladesh, j'suis née d'une famille
pauvre, mon père galleche patnache était un pauvre paysan et ma mère
Grâce-marie une roturière tout deux eu a enfanter Ibrahim, Mouhamed,
Jalllale, Sidie, Sarah; moi et la petite dernière Ahmira, tout d'abord le mariage de mes parents étaient maudit puisque mon père était de religions musulman et ma mère catholique, ce qui en traina le dédains des autres membre de la communauté.

Mon ainer étant un soldat a été tuer lors d'une guerre laissant ainsi la famille dans un deuil profond, et de là, est partie tout nos ennuis, pendant la guerre qui a eu lieu dans mon pays, celle-ci emporta mon père, ma mère , Mouhamed , jallale , Sidie , et Sarah , mon père , ma mère et mes trois frère ont été tue a bout pourtant, Sarah avait été enlever et après bruler puis-quelle voulait se convertir en chrétienne et c'est moi ( en larme et d'une voie triste) qui est pue sortir du pays .

GARDEN: J suis désoler de tout ce qui vous êtes arriver, mais à la fin de votre histoire vous n'avez pas annoncer la dernière si je m'en rappelle bien.

l'immigréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant