Partie sans titre 2

41 6 3
                                    

                               (Lerne alla s'asseoir sur les pieds de son mari).


Lerne: t'inquiète pas chérie si selon toi mericaine est une bonne personne je suis totalement rassuré puisque tu ne te trompe jamais.


                              ( En lui faisant un bisou sur le front ).


Garden: merci chérie, sans toi je suis totalement perdue, je vais monter et j'irai voir les enfants sous cette ambiance lourde puis après j'irai me coucher, tu me trouve en haut.


Lerne: mais chéri tu ne dîne ?, personne à part brandon à dîner.


Garden: je n'ai plus faim, cette ambiance me l'a ôté.


Lerne: s'il te plaît viens manger avec moi.


Garden : merci chérie, mais j'ai pas envie, je vais monter maintenant s'il te plaît.


Lerne: ok ! Je te rejoins tout à l'heure et je te ferai une petite surprise.


   ( en lui faisant un clin d'œil avec un sourire coquin).


Garden: tu me rassure même dans les moments...


Lerne: Chuuuut......! ( tout en mettant son index sur sa bouche), ne parle plus chéri va te

             détendre.

Garden: bébé laisse-moi rajouter quelque chose s'il te plaît.


     ( en enlevant son index sur sa bouche).


Lerne: je t'écoute gros lapin.


Garden : puisque tu seras encore en bas s'il te plaît après je veux que tu ailles voir les enfants et que tu leur apporte quelque chose à grignoter étant donné qu'ils n'ont pas dîner.


Lerne: monte maintenant je te rejoins tout à l'heure.


Garden : à vos ordres capitaine.


 (Garden monta et laissa sa femme seule sur le canapé , tout en soufflant ).


Lerne: oufffff....! J'espère que le problème entre les enfants sera vite résolu.

 ( elle se leva et alla à la cuisine, Garden en étant monter frappa à la première chambre à sa droite dont indiquait le message sur la porte * sanas power *).

                                                                    " qui est-ce"

Garden: c'est moi princesse.

                                                                  " entre papuche"

( Garden entra et trouva sanas en train de lire, tout en chuchotant ).

Sanas: Papuche s'il te plaît n'allume pas et fais attention mericaine s'est endormi.

( Garden étant assise sur le lit de sanas).

Garden: j'ai dit à maman de t'apporter quelque chose à grignoter puisque tu n'as pas dîné.

Sanas: Papuche s'il te plaît j'ai plus faim dis à maman que ça va.

 ( Garden pris la main de sa fille )

Garden: princesse je veux que tu manges, s'il te plaît, j'aime pas quand tu fais la tête.

 ( avec un sourire )

Sanas : papuche je ne fais pas la tête , pourquoi la ferais-je ?

Garden: à cause de l'arrivée de mercaine !

Sanas: pas du tout, je suis même ravi, puisque je ne vais plus m'ennuyer, parce que tu n'as pas remarqué mais qui meg et Ashley font toujours leurs affaires ensemble, tandis que katt et katter toujours ensemble font les leurs. Je suis tout le temps seul, c'est juste l'arrivée de Brandon qui m'a permise de me divertir, puisque lui et moi sommes sur la même longueur d'onde. Mericaine est bien arrivée et elle a l'air sympa, je crois que nous allons bien nous entendre.

Garden: je suis ravi que tu penses de la sorte, papa t'aime tu sais!

Sanas: Moi aussi mon papuche.

( en lui faisant une bise sur le front ).

Garden: bonne nuit princesse, à demain, je vais voir les autres.

Sanas: Bonne nuit mon papuche. ( tout en bâillant ).

( Garden sortie de la chambre et la referma , il frappa à la chambre juste  à côté de celle de sanas , celle de katt et katter , mais personne ne  répondit, il entra, et vu qu'ils était déjà endormi , il sortit et frappa à celle qui faisait face à celle des jumeaux , c'était celle d'ashley , mais personne répondit, il essaya d'entrer mais celle-ci était fermée à clé).

                                                                                "Toc ,toc"

Garden: Choupette c'est papa.

( il reçu aucune réponse et il tape à la porte voisine qui était celle de meg ).

                                                                                 "Toc , toc"

Garden: Ma grande c'est papa.

( il reçu aucune réponse, tenta d'ouvrir mais celle-ci était aussi fermé).

Garden: Ma grande, ouvre-moi s'il te plaît.

(Toujours aucune réponse, il prit ensuite la direction de la chambre principale tout en ayant le visage traduisant la tristesse).

l'immigréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant