Neige rouge

37 2 2
                                    

Nous étions le 13 décembre 2016, il neigeait beaucoup ce jour là mais j'ai quand même été obligée d'aller en cours. Le soir quand j'étais à quelques mètres de chez moi, j'attendais des cris, plutôt des hurlement, ça venait de chez moi.

La porte était ouverte, je suis discrètement  rentrée, sans faire beaucoup de bruit. Papa Jin, était parterre, terrassé par la peur, il avait pleins de bleus sur le ventre. C'était papa Jimin qui l'a fait subir ça. J'étais près de la cuisine, le tiroir où sont les couverts était ouvert, j'ai eu un mauvais pressentiment. Je me suis précipitée cherche un couteau, grand et pointue. Je me dirigeait vers mes parents.
_ ARRÊTE!
Jimin se retournait, et me regardait noir, je l'avais jamais vue comme ça.
_ Ferme la, sale morveuse, comment j'ai pu avoir une gosse pareil.
_ PAAM!
Je m'étais retrouvée parterre, je réalisais pas ce qui s'était passé, il a lever la main sur moi. J'avais une horrible douleur à la mâchoire. Papa Jin était choqué, je le voyait essayer de parler mais il n'avait plus de force.
_ Pardon? Tu viens de m'en foutre une? C'est une blague? Tu te fou de ma gueule?, en me relevant avec un ton étonné, de peur, énervement, je ne pouvais pas dire sur quel ton je l'avais dis.

Il s'était retourné vers mon père, qui était déjà à terre, je voyait beaucoup de souffrance dans son regard. Et si cela, durait depuis longtemps? Qu'il le battait depuis longtemps?
Je ramassais le couteau qui était tombé, je me retournait vers mon père et m'avançait.
_ Tu vas le regretter, je suis désolée.
Je lui ouvrait le dos, d'un coup, il se retournait vers moi, il avait l'air d'avoir mal.
Je venais de lui planter le couteau dans le ventre, assez profondément. Je venais de le lâcher, il tombait aussi tôt.
_ Crève.

CacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant