Vous : Fairyfans ?
Moi : Laissez-moi vous expliquer, bordel ! Je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et vous aviez décidé de lire mon Rantbook. Bref, vous auriez pas du mais puisque vous êtes là, restez ! Vous allez pas me croire mais mes consciences sont les membres de Fairy Tail.
Vous (ceux qui sont restés) : Mdrrrr !
Moi : Écoutez moi, crotte de bique ! Vous connaissez tous la célèbre Erza Scarlett, qui est ma conscience préférée, mais je vais comme même vous la présenter.
Erza : Tu n'es pas obligé, Léa. Je suis célèbre et j'apprécie ton compliment.
Natsu : T'as pas les chevilles qui enfle ?
Moi : Tais-toi, Natsu ! Bref, revenons à nos moutons. Voici une photo, même si vous savez à quoi elle ressemble.
Erza : C'est quoi cette photo ? On voit ma culotte ?!
Natsu : Pfff, elle est désespérante... *rit*
Moi : T'étais habillée comme ça pour le grand Tournoi de la magie ! *facepalm*
Erza : Ah oui, tu as raison !
Natsu : Perte de mémoire... *facepalm*
Moi : Bref, je vous fais une courte présentation de Erza. Âgée de 19 ans, c'est une jeune femme autoritaire. Au sein de Fairy Tail, elle est surnommée "gendarme" car elle veille sur tous les membres de la guilde. En plus d'être belle femme, c'est une redoutable magicienne. Sa magie lui permet de changer d'armures lorsqu'elle le souhaite. Les armures que porte Erza sont très tendance et sont créer par le fameux Heart Kreuz reconnu pour être un spécialiste dans la fabrication d'armes. Elle fait partie des 5 meilleurs magiciens de la guilde Fairy Tail et effectue des missions de rang S. J'allais oublier, elle aime les fraisiers. Voilà, j'ai fini pour Erza. Et cette présentation n'était absolument pas courte.
Vous : * riez*
Moi : Arrêtez de rire, c'est pas drôle ! Bref, passons à Natsu !
Natsu : Tu m'as parlé ?
Moi : *facepalm* Bon, voici une photo, même si tout le monde le connaît.