Vous : C'est quoi, ce titre ? Aucune originalité, c'est le même que la première partie... Pourquoi Il n'y a pas d'image au dessus du titre ? C'est nul !
Moi : Oh non ! Ne commencez pas ! On est dans mon Rantbook, c'est moi qui décide. Bref, aujourd'hui, je vais continuer à vous présenter les personnes de Fairy Tail qui seront présents dans ce Rantbook. La dernière fois, je vous avais présenter Erza, Natsu, Happy, Lucy, Grey, Wendy et Carla qui sont partis en mission aujourd'hui. Du coup, je sais pas par qui commencer...
Kana : Yo !
Moi : Tiens, pourquoi ne pas commencer avec Kana ? Mais avant, je vais vous prévenir de quelque chose. Les premières parties concernent la présentation des personnages de Fairy Tail présents dans mon Rantbook. La suite me concernera ou concernera Fairy Tail. Cela peut aussi vous concerner alors n'hésitez pas me poser des questions et j'y mettrais aussi les tags... Bref, revenons à nos moutons ! Pour commencer, je vais vous présenter Kana. Et pour une fois, je vais vous mettre la photo en première.
Kana : C'est quoi cette tête que je fais ?
Moi : T'étais bourrée sur cette photo. Bref, je sais que j'arrête pas de dire bref mais c'est un tic de langage. Bref, Kana est une mage appartenant à la guilde Fairy Tail, mais ça, je pense que vous êtes au courant. Cette jeune fille utilise une magie assez spéciale, la magie des cartes, pour combattre ses adversaires.
Elle adore l'alcool et peut facilement vider à elle seule un tonneau entier. Voilà !Inconnu : Kana, je te lance un défi ! Celui qui fini 40 tonneaux a gagné et donne à gage à l'autre !
Kana : J'arrive !
Moi : Qu'est-ce je disais ! Bref, sinon, voulez-vous que je vous présente Mirajane, maintenant ?
Vous : Mirajane !!!!
Mirajane : Eh ! Léa ! Tu pense qu'il y a quelque chose entre Natsu et Lucy ?
Moi : Natsu et Lucy ? Regarde ce que Happy m'a montré !