Une fois tous les papiers en main, je me dirige vers la sortie mais je suis rapidement stoppée en rentrant dans quelque chose ou bien devrais-je dire quelqu'un...
-Putain mais fais gaffe où tu fous...je me coupe en reconnaissant ses grands yeux verts hypnotisants, Matt?
-Alex? il ne semble pas y croire au début mais il réalise tout comme moi que nous venons de nous retrouver.
Vous devez vous demander qui peut bien être Matt? Et bien c'est mon cousin, que je n'ai pas vu depuis des années. Ça fait un petit moment oui... Il a du déménager il a je ne sais pas, peut-être six-sept ans lorsque mon oncle et sa mère ont divorcés. Souhaitant prendre le plus de distance avec ce dernier, je n'ai pas revue Matt depuis ce jour là. La séparation a été tres difficile pour bous deux, il était le grand frère que je n'ai jamais eu et quand il a du partir aussi loin de moi, j'ai cru ne jamais pouvoir le supporter...Bref, finis le passé, il est bien là devant moi, les mains posées sur mes épaules.
-Oh mon dieu c'est bien toi tu m'a tellement manqué A'...
A' est le surnom qu'il me donne depuis toute petite et M' est le sien.
-Toi aussi...
Je peux détailler chaque parcelles de son visage. Il a tellement changé, c'est devenu un jeune adulte maintenant, ses lèvres sont toujours aussi fines mais apportent un atout inconditionné à son charme! Les souvenirs des moments passés à ses cotés me reviennent comme un boomerang. Je me souviens du faux mariage qu'on avait organisé à l'âge de six ans et des gâteaux que l'on volait à mamie sur le bord de la fenêtre ainsi que pleins d'autres merveilleux souvenirs. Un large sourire s'est installé sur mon visage et il me serre contre lui pendant de longues minutes.
-Qu'est-ce que tu fais ici, je demande ma voix montant légèrement dans les aigus.
-C'est à moi que tu demande à ça? Toi, qu'est-ce que tu fais dans mon lycée?! il lève un sourcils, joueur.
-On a dû emménager il y a quelques jours car mon père s'est fait muté, j'hausse les épaules.
-Oh dur...il grimace avant d'éclater de rire devant ma mine déconfite.
-Sérieux, c'est pas drôle j'ai du tout abandonner là-bas et je me retrouve ici sans rien...
-Tu m'as moi, ça te suffis pas?
Je le frappe gentiment dans le bras et il m'attrape de nouveau dans ses bras. La sonnerie nous interrompt et je me détache une nouvelle fois de son étreinte.
-Merde je dois y aller, je souffle, on se voit bientôt, je présume.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyyyy, que pensez-vous des retrouvailles de ces deux là?
Commentez et votez ça fait toujours plaisir!!
Bisous, alexia
VOUS LISEZ
You And I
FanfictionFICTION EN COUR DE RÉÉCRITURE SOYEZ INDULGENTS !! notre premier amour ne s'oublie pas et dans cette histoire vous pourrez vous en rendre compte. Malgré les différents nous revenons toujours vers notre âme sœur. amour, trahisons, sexe, on ne sait j...