Chap 1

57 4 2
                                    

Clara-
Tout à commencé un vendredi 13 juillet, lorsque la confiserie tant attendue avait enfin ouvert ses portes. Élisabeth, sa sœur jumelle, et Clara, sont sorties dans l'air frais du matin et qu'elle fût leur surprise lorsqu'elles ont vu le panneau marqué "ouvert"! Leurs parents étaient encore couchés alors elles ont attendu patiemment leur réveil. Élisabeth était tellement excitée qu'elle a téléphoné à leur amie Laurence , malgré l'heure matinale.

-Salut! Tu sais que la confiserie est enfin ouverte?

-À oui? Je croyais que ça n'allais ouvrir que le moi prochain!

-En tout cas, dès que nos parents se réveillent, nous allons y aller.

-Oh! Mais vous devriez faire attention pour ne pas trop en manger parce que vous allez finir par avoir un gros ventre!

-T'inquiète pas, nous allons faire attention.

-Je vous connais et je sais que vous allez en faire à votre tête! Le sucre en trop grande quantité peu être nuisible pour la santé. De toute façon, vous ne grossissez jamais. Vous m'en rapporterez deux ou trois, si il vous en reste.

-Nous allons essayer de ne pas tout les manger! Bref, à tantôt!

-Bye!

Elle n'arrêtait pas de répéter à Clara et à Élisabeth tout le temps: "Je ne veut pas être grosse et le sucre n'est pas bon pour la santé!". Leur problème, (en fait, s'en est pas vraiment un) c'est qu'elles mangent souvent des sucreries mais elles ne grossissent pas et elles ne sont jamais malade. Tout le monde leur disait qu'elles sont chanceuses!


___________________________
J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé(e)s sur le début de mon histoire mais je vous promet qu'il y aura un peut plus d'action dans les chapitres suivants! N'oubliez pas de laisser un message si il y a des fautes!

De plus, j'écris une autre histoire, mais sur papier donc ça va peut'être prendre du temps pour écrire les prochain chapitres..

La confiserie enchantéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant