Je m'en vais

23 2 1
                                    

Cher Joker,

Si aujourd'hui tu me vois faire mes valises, c'est que je m'en vais. Je sais l'avoir dit une centaine de fois, mais c'est la dernière. Cela va peut être me briser le coeur, mais je préfère me le briser moi-même que te laisser me l'arracher encore une fois.
Depuis longtemps, je baigne dans un bonheur illusoire. Un toi et moi sans lendemain. Vivre une histoire d'amour instable est la pire chose que l'on puisse connaître. Se réveiller tous les matins sans savoir si tu m'aimeras ou me détesteras. Si tu m'embrasseras ou me blesseras. Je ne pense pas être la victime dans l'histoire, mais tu es le bourreau.
Et je suis fatiguée de me battre pour finir au même point. De subir tous ces coups de couteau et te sourire le lendemain. Je n'en ai plus envie. Je m'en vais.
Je tiens à te remercier de m'avoir fait vivre des moments de joie, de larmes, de doutes. Je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui sans nos bons et mauvais moments. Tu m'as transformée, pour le meilleur.
Si seulement tu savais à quel point je suis desespérée en écrivant ces mots. Mais il faut se faire une raison, ce qui n'a pas de début n'aura jamais de fin.
N'essaie pas de me retenir cette fois. J'ai pris ma décision. Le suicide squad m'a même contacté, comme quoi, sans toi mon avenir peut tenir la route.
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je te souhaite de tomber amoureux comme je l'étais de toi, de réussir tes plans foireux et de continuer à rire comme tu le fais. Mon absence ne t'affectera en rien de toute façon, tu n'aimes que toi. Et je n'en peux plus.
Ton poussin t'aime fort, mais elle abandonne. C'est la dernière fois Mister J.
Harley.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cher JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant