chapitre 2 Un nouveau départ

12 3 0
                                    

CETTE HISTOIRE EST BIEN RÉEL. Salut moi c'est Chaïma j'ai 13ans je suis d'origine Tunisienne j'ai 2 soeur et 1 frère ma première soeur s'appelle Imen (11ans) la deuxième s'appelle Yasmine (10ans) mon frère Yassine (4ans) comme vous aurez pu le constater je suis la plus grande et aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter mon histoire mais problème ...
Mais pour cela il faut retourner 3ans en arrière .

*******************
Ma famille et moi ,en vivait tranquillement dans notre petit appartement, ont n'y avait nos repaires ,nos amis, nos habitudes et ont n'y a vécu toute notre enfance..
Un matin pendant l'heure du petit déjeuner quand nos parents nous ont annoncé que l'on aller déménagé j'aurai voulu que la terre s'ouvre sous mais pied et me fasse disparaître à la seconde mais au lieu de ça j'étais encore l'a sur ma chaise une tartine à la main. Bon c'était sans compter sur mes sœurs qui elle était folle de joie .
Quand mais parents en vu ma tête viré au blanc il mon demander :
-ma mère : Tu est sur que sa va ?
-moi:(la gorge serrée )Oui pourquoi ?
Mon père: tu n'as pas l'air d'être aussi heureuse que tes sœurs!
Moi: si je suis super contente après avoir répondu a un long interrogatoire ils m'ont lâché.
******************
Mais malgré après plusieurs mois mes parents avaient enfin signé les derniers papiers . On a récupéré les clés et nous sommes tousse partie visité notre nouvelle maison elle étais très différente de notre ancien appart qui lui était assez petit des que je suis rentrée j'ai choisi une chambre et j'ai rangé tout mes vêtements dans une armoire vide et quand je me regardé sur le miroir de l'armoire je ne me reconnais même plus .

Adolescence DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant