Chapitre 12 :
La journée s'est plutôt bien passer on s'est pris dans un fou rire avec Rosa et Mélana c'était tellement drôle. Enfin bref une journée normal quoi ! Ce soir c'est décider je poserais la question à Namjoon pour savoir pourquoi ont été recruter les autres membres du gang parce que j'ai du mal à tout comprendre avec eux. Quelques fois j'ai du mal à les cerner, comme s'ils devaient me cacher quelque chose d'important. Vous devez sûrement me trouver bizarre de penser ça non ? Enfin bref, si je commence à parler toute seule il y a un moment où ce ne sera plus possible.
... : Lana ? Lana ?
Moi : Oui !
Namjoon : Pourquoi tu me regarde en mode gros beug ?
Moi : Ho rien, je me posais une question bête !
Namjoon : Vas y dis moi !
Moi : Bah, en fait je me demandais pourquoi certains membres du groupe ont été recruter ? Par exemple je comprends pour Hoseok, Jimin, Jungkook et moi parce que selon moi ça serais par rapport à nos facilités en sport mais les autres je n'en ai aucune idée !
Namjoon : Ha ha ! Je me demandais quand es ce que tu allais poser cette question !
Moi : Bah voilà c'est fait !
Namjoon : En ce qui me concerne j'ai décider de crée ce gang parce qu'à l'âge de 12 ans, j'ai été kidnapper puis rejeter par ma famille l'orque les autorités coréennes m'ont retrouver. J'ai appris que j'étais un enfant non désiré et du coup j'ai atterri en foyer. Depuis ce jour j'en ai voulu à mes parents et j'ai du apprendre à me défendre seul jusqu'à ce que je rencontre Yoongi ! Il a été une révélation ! Ce soir là je me promener dans la rue puis par hasard je vis un groupe de gars agresser Yoongi. A l'époque je ne le connaissait pas et quand j'ai vu qu'il se débatais très bien je lui ai demander où avait t'il appris ça. Et tu sais que qu'il m'avait répondu ?
Moi : Non, il ne m'en a jamais parler !
Namjoon : il m'a regarder dans les yeux et à répondu tu sais mon gars c'est pas la première fois que je me sert de mon pistolet et a pris au ris ça ne seras pas la dernière ! En réalité, c'était lui qui m'avait donner l'envie de crée se gang ! J'ai toujours voulu être aussi fort que lui ! C'est notre meilleur tireur d'élite ! Je n'ai jamais vu mieux de toute ma vie !
Moi : Wouaw ! Je ne.imaginais pas du tout Yoongi comme ça !
Namjoon : Et Oui, il a beau être silencieux il est le meilleur !
Yoongi : Merci hyung !
Moi : ah tu étais là depuis longtemps ? Tu m'as fais peur !
Yoongi : Ah ah désolée !
Namjoon : C'est pas grave elle s'en remettra !
Moi : Yah, arretes ça !
Namjoon : Désolé !
Moi : T'as de la chance je ne t'en veux pas !
Namjoon : Heureusement sinon demain je te laisse avec Yoongi toute la journée pour t'apprendre à tirer !
Moi : Oh ouais !
Yoongi esquissa un simple sourire puis sorti de la pièce en disant : reposes toi car tu vas courir demain !
Moi : Ca marche !
Il sorta de la pièce me laissant seule avec mon aînée.
Namjoon : Bref en ce qui concerne Jin, lui son délire c'est le poison. C'est un fada de nourriture et c'est justement grâce à ces études supérieures en la matière qui fait qu'il en a appris beaucoup. Et enfin Taehyung pour l'instant on l'a accepter pour les mêmes raisons que toi, il sera polyvalent ! Ça nous fait une bonne petite équipe tous ça !
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
FanfictionLana une jeune adolescente a une vie d'ado tout a fait normal habite avec ses parents a Séoul depuis ses 4 ans. Oui une vie tout à fait normal enfin jusqu'à ce qu'elle fasse cette mauvaise rencontre à la sortie du lycée qui changera définitivement...