Leçon 1 : Pour attirer un homme, soyez à croquer.

159 13 9
                                    

AN : Une histoire de cinq chapitres. Il était censé être un spécial Noel et nouvel an. Cependant je n'ai pas pu le poster à temps. Entre mon internship et mes autres activités, je n'ai pas une seconde à moi. Moi qui pensais pouvoir tout gérer je me suis surestimée. Alors avec beaucoup de retard, voilà mon spécial noël en retard de trois mois. LOL

PS : Je n'ai pas fini de l'écrire. J'ai approximativement fait trois chapitres. Cependant si ça vous intéresse, je le finirai alors.

----------

Enfer et paradis était la soirée de l'année. Du moins au lycée Victoria London. Quand il s'agissait d'une fête organisée par le grand Ciel Phantomhive, c'était toujours hors du commun. Suivant les règles de la belle Vegas, la mère de tous les pêcheurs, tout ce qui se passait au manoir Phantomhive, restait au manoir Phantomhive. Alors tout était permis.

Voilà ce que Ciel se répétait sans cesse alors qu'il regardait son reflet pour la soixante-dix septième fois de la soirée dans le grand miroir de sa salle de bain de palace, pour se mettre dans le personnage.

La fête battait déjà son plein en bas. Il pouvait le sentir par le bruit des deux-trois verres brisés même à travers cette musique battante qui aurait réveillé un homme dans le coma. C'était dire combien, c'était géant-ti-ssi-me.

Doll serait fière de lui si elle le voyait, pensa-t-il en tournant sur lui-même, fixant chaque angle de son corps. Il était mal à l'aise dans cette tenue. Un peu trop vert, un peu trop serrée. Un peu trop pas lui... Non, en fait c'était tout sauf lui.

Et tout ça, pour plaire à une personne. « Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour attirer son attention ? » : souffla-t-il.

Il entendit cogner à sa porte, et Ciel soupira. Il savait déjà qui c'était vu que ces parents n'étaient pas là et que personne d'autre n'était autorisé à monter les marches. Ces gardes du corps avaient déjà eu vent de ces recommandations. Et s'ils tenaient tous à leur boulot, ils avaient intérêt à se tenir à carreau.

Il prit son courage à deux mains, se mettant dans le rôle du grand Ciel sexy, fière d'être gay, emo, imbu de lui-même et plus bad boy que Satan lui-même dans son pantalon en cuir très moulant et ses cornes de reine sur la tête. Puis il souffla et ouvra la porte.

- Ce n'est pas trop tôt.

Il vit son amie Maylinn dans toute sa splendeur, se tenant à l'entrée et s'invitant dans sa chambre sans demander son reste. Elle était vêtue d'un haut rose en cuir moulant qui ferait mourir d'envie toute strip teaseuse qui se respectait, ses mèches roses attachées en deux couettes et une sucette dans la bouche.

Puis elle sautilla sur place comme la fan girl qu'elle était, relookant la tenue de Ciel, avant d'avancer vers lui.

- Je suis fière de toi, dit-elle comme une mère oiseau regardant son enfant prendre son envol de lui-même, nettoyant une fausse larme sous ses yeux. Ce qui fit bien sourire Ciel.

- Putain s'il ne tombe pas dans tes bras après ça, je suis prête à me teindre en brune.

- Je ne suis pas très à l'aise dans cette tenue, se plaignit Ciel gêné.

- Shhh, pas de ça avec moi... Tu vas descendre en bas, te trémousser comme un elf en manque de coque et faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain.

- Mais...

- Y'a pas de mais qui tienne mon chou. C'est le réveillon de Noel mon petit. Alors dis-toi que tout est permis.

Sans attendre une autre protestation du beau brun, elle le poussa à travers la porte, le tirant de force dans le jardin. Il savait qu'il ne pourrait pas lutter quand celle-ci avait une idée derrière la tête. Même si par après il finissait toujours par le regretter. Alors il se retrouva entouré de ses plus fidèles amis, qui visiblement n'avaient pas attendu l'homme de la soirée pour se mettre à faire la fête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Leçon de séduction en cinq étapes- BoyXboy- Ciel XSebastianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant