Nom de famille: Thompson.
Prénom: Alex.
Âge: 17 ans.
Date de naissance: 24 décembre.
Taille: 1m55.
Apparence: Mince, cheveux un peu ondulé brun, yeux bleu, teint pâle, lèvre bien rose.
Personnalité: Sûre d'elle, impulsive, aventurière, ne s'intéresse à personne sauf à ses amis, franche et un peu vulgaire.
Talent: Gymnaste.
Nom: Walker.
Prénom: Ruby.
Surnom: Ruru.
Age: 16 ans.
Date de naissance: 23 novembre.
Taille: 1m65.
Apparence: Elle a des cheveux mi longs bruns ondulés avec les mèches de devant bleu et a les yeux marrons. Elle a des formes la ou il faut. A quelque petite tache de rousseur.
Personnalité: Elle est d'un naturel très gentille et aimable. Elle est très intelligente, un peu maladroite et distraite. Elle aime tout ce qu'il y a un rapport avec l'informatique, c'est une geek.
Talent: Résoudre les énigmes.
Autres: Sa couleur préféré est le mauve, elle aime tout particulièrement les comics et en emporte presque tout le temps avec elle quand elle s'en va de chez elle. Elle aime bien les sucreries surtout les sucettes.
Prénom: Jessica.
Surnom: Jessy.
Nom: Parker.
Âge: 17 ans.
Date de naissance: 29 août.
Taille: 1m75.
Personnalité: Hautaine, fière, dominatrice, manipulatrice, elle peut sembler détestable mais malgré ça elle a un cœur en or et tien à ses amis plus que tout.
Apparence: Grande, mince, blonde aux yeux bleu.
Talent: Experte en sport de combat.
Nom: Harris.
Prénom: Charlie.
Age: 17 ans.
Date de naissance: 7 septembre.
Taille: 1m80.
Apparence: Il a des cheveux brun un en pétard et des yeux vert. Il est très grand et mince.
Personnalité: Il est assez gentil, marrant et fait souvent des blagues. Il aime faire sourire son entourage et s'amuser. Peut devenir extrêmement agressive quand il se sent en danger ou contrarier.
Talent: Inconnu.
Autres: Sa couleur préféré est le vert, il aime les jeux vidéos, c'est un vrai geek et il aime beaucoup manger pleins de gâteaux.
Nom: Thompson.
Prénom: Harry.
Âge: 16 ans.
Date de naissance: 15 mai.
Taille: 1m70.
Apparence: Cheveux court noir bleuté, yeux très bleu et il porte toujours une écharpe autour du cou.
Personnalité: Réservé, pas sur de lui, timide, assez silencieux.
Talent: Discrétion.
Autre: Il est le frère adoptif d'Alex.
VOUS LISEZ
Grimoire of the end.
AdventureIl y a de nombreux siècle un grimoire très spécial fut créer, ce qu'il a de spécial? Seul ceux qui sont digne peuvent découvrir ce que raconte ce fameux grimoire. Cinq amis d'enfance découvrent ce vieux recueil et vont s'enfoncer dans quelque chose...