Sasuke contemplait toujours le dessin d'enfant posée sur le bureau, parmi les piles de dossiers éparpillés, les stylos, crayons, compte rendu d'opération...Etc....parmi le désordre encombrant, Le jeune Uchiwa crut voir des tubes à essais probablement plein de sang .
Sakura, son amie d'enfance, avait finalement optée pour la médecine après avoir virevolter ça et là parmi des carrières comme la danse classique et le mannequinat, cette jeune fille devait être l'une des plus compliquées qu'il ait rencontré, mais son extravagance était ce qui lui donne son charme, aime à clamé Naruto qui la poursuivait depuis la maternelle.
Sasuke aurait préféré rester chez lui avec sa femme à se prendre le chou à propos du nom de leur enfant à venir, mais Sakura lui avait assuré qu' elle avait une chose importante à lui dire.
Et il s'ennuyait à mourir.
Quand la porte du bureau émit un grincement, il dit, sans même se retourner.
-"j'espère que tu as une bonne raison de t'accaparé ma journée, Sakura."
La rose ne répondit pas, et Sasuke entendit les pas précautionneux de ses escarpins sur le plancher tout juste ciré.
Sakura s'avança vers son bureau en émettant un "Bonjour" étouffé.
Elle était embellie. Ses cheveux roses était coupé dans un carré dégradé, mettant son visage au teint de porcelaine en valeur, et ses yeux verts était souligné d'un trait d'eyeliner expert.
Mais elle avait un air triste flottant sur sa personne.
-"Sasuke..." commença maladroitement la jeune femme,"j'ai quelque...chose d'important à te dire..."
"oh non!" Pensa Sasuke, il s'attendait déjà à la comédie mélo-dramatique que lui réservé Sakura depuis son mariage, c'est à dire les interminables déclarations enflammé qu'elle lui faisait en préchant l'amour.
Dire qu'il pensait qu'elle avait enfin calmer ses ardeurs...Mais les rougeurs trahissant habituellement ce comportement manquait, cependant, il en déduit que ce n'était probablement pas ça.
-" qu'y a-t-il ?"
-"c'est au sujet de la grossesse d'Hinata..."
~^~^~^~^~^~^~^~^~
Hinata était assise à la fenêtre, lisant un roman policier captivant, tout en caressant son ventre.
Ah! Qui au sein de leur groupe d'amis aurait pu imaginer son couple avec Sasuke, ou encore moins leur mariage!
Shikamaru lui avait un jour glissé à l'université, qu'il l'avait vu venir de loin, Mais le fainéant brun était le roi de l'analyse, après tout.
Elle se souvient encore du jour où il lui avait fait sa demande, alors qu'il était confortablement devant la télé, mangeant des bonbons en critiquant l'adaptation de Death Note.
Sasuke ne faisait décidément pas les choses comme tout le monde.
Il faut dire que son père Hiashi et Fugaku Uchiwa étaient ravi que ce couple se forme, leur donnant une bonne raison d'allier leurs deux compagnies à même titre que leurs enfants.
Ses amis l'avait tous félicité, Surtout Ino, Shino, Tenten et Shikamaru, qui avait admiré l'idylle depuis l'université.
Néanmoins, son cousin Neji lui avait crié dessus pour avoir choisi Sasuke, et d'être sorti avec lui sans l'en informer.
Le bonheur de la brune était à son paroxysme, maintenant qu'elle avait tout, son mari bien aimé, une belle maison, et un bébé en route.
Elle ignorait tout de ce que la vie lui réservait.
VOUS LISEZ
Je t'aime.
Fanfiction-Sasuke, est que tu m'aimes ? -... -au fond, tu n'as pas besoin de le dire, je le sais ! Les pensées de Sasuke après avoir perdu la femme de sa vie...