Chapitre 1: Choque

1 0 0
                                    

Un belle journée commence. Cette journée est la journée où on va visiter le musée que j'adore : le musée de l'art. Je me prépare, mange... Bien sûr je n'oublie pas un cahier de brouillon pour noter des petites choses qui pourront me servir. On a 30 min de route, donc j'ai le temps de dire à mon père que je suis contente, bien sûr ! Une fois les 30 min passer, nous sommes allés à l'accueil pour une espèce de fiche où des renseignements sont dessus,  enfin bref. Je rentre et la, je vois que des choses merveilleuses! Ce n'est pas un rêve !  C'est une réalité !  Des superbes tableaux, dessins, croquis .... J'étais ébloui par tous ça. On a passé environ 2H a regarder tous ça. Nous rentrons dans la voiture. Pendant 15min, je parlais à mon père de ce qui m'a plus et ce qui ne m'a pas plus du tout. Quand tout à coup ! Il y avait un poids lourd qui c'était arrêté pour je ne sais quelle raison. Mon père était tellement concentré à se que je disais qu'il en a perdu le contrôle de la voiture! Puis, nous sommes entrés dans le camion. Cet accident m'a coûté la vie ! Mon père n'a rien, mais moi, je suis coincé dans un lit d'hôpital. Pendant que moi j'étais sur mon lit les yeux fermés, le médecin viens voir mes parents pour leurs annoncés une mauvaise nouvelle.
《 Bonjour Mr et Mrs Wolf, je viens d'apprendre que votre fille va restée en vie
- Super! Disent les deux parents.
- Par contre , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous et pour votre fille.
-Ah oui ? Laquelle ? Dit ma mère inquiète.
- On seras obligé d'imputer votre fille. On devras enlevé la main droite pour qu'elle n'est plus de douleurs. Je suis désolé
-Oh mon dieu... 》
    Ma mère c'est mise à pleurer tandis que mon père a pris ma mère dans ces bras. Ils ont pensés en même temps que je suis droitière et que je ne pourrai plus écrire ni dessiner. Je me réveille une demi-heure après la discussion. Quand j'ai ouvert les yeux, ma mère c'est mise à pleurer encore une fois. Mes parents me l'on dit, la mauvaise nouvelle. Ils savaient déjà ma réaction quand j'allais apprendre. J'ai pleuré puis j'ai regardé, je n'avais plus de main droite. Malheureusement, après cet accident, j'avais plus le souvenir du musée et ses tableaux. Voilà l'histoire de mon accident.

LA VIE DE WENDY EN UNE HISTOIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant