J'allais fermer mon magasin,j'étais antiquaire.Le lendemain,un client est venu voir un meuble que je vendais,tout allais bien jusqu'à ce que je me retourne....Le sois disant client pris une statue de bronze assez lourde et m'assomas avec puis pris la fuite.Après quelques instant en étant inconscients je m'aperçois que j'étais ouvert à la tête.En rempant,j'essaye de monter les escaliers pour aller dans ma cuisine pour que je puisse appeler les secours....Malheureusement je ne savais pas me lever et mon téléphone était trop haut après avoir perdu beaucoup de sang dans mon magasin je décide d'appeler au secours ensuite après avoir crier et recrier ma voisine du haut m'entendis et se prissipite sur moi elle appela vite les secours...Je me réveille à l'hôpital et les médecins m'ont appris que j'avais 20points de sutures à la tête,mon bras casser à trois endroit différents,et un pneumothorax(côte qui traverse le poumon)à cause de mon pneumothorax ils m'ont appris aussi que j'étais entre la vie et la mort.Finalement,je m'en sort plutôt bien je suis toujours vivant mais par contre je me pose des questions comme:"pk cela m'est il arrivee"
Et je me disais que je devais arrêter mon métier.😦Cette histoire est plutôt petite mais est réelle.
YOU ARE READING
L'agression de l'antiquaire
SpiritualCette histoire est vrai,ça ne m'est pas arriver à moi mais à un de mes proches je parlerais comme si c'était moi.