Coucou les wattpadeur 😁
-----------------------------------------------------
Ma mère : on a un truc a te dire ton père et moi
Ça n'avait pas l'aire d'être un truc bien , mon père était plutôt triste et ma mère heureuse
Ma mère : tu vas te marier avec le fils de tata Rania 😁(elle dit Tata mais c'est pas ma tente c'est la copine de ma mère)
Partie 2:
J'étais choqué de se qu'elle venait de me dire , j'avais donc raison , ça n'avait pas l'air d'être un truc bien , j'étais tellement choqué que j'ai pris du temps à réagir.
Moi: c'est une blague hein
Ma mère avait un regard neutre
Ma mère : j'ai l'aire de rigoler.
Moi: Mais j'le connaît même pas, je l'ai jamais parlé.
Elle: c'est pas grave , tu va le connaître au fil du temps -sourit- .
Elle bipolaire ou quoi .
Moi: -fronce les sourcils- j'ai pas envie de me marier avec quelqu'un que j'aime pas et surtout que je connait pas .Je savais même pas qu'elle avais un fils tata rania .( Elle habite pas à Lyon mais à Macon)
Elle: - fronce les sourcils- on aime toujours après le mariage et quand même après tout se temps , je t'ai héberger et je t'ai élevé comme ma propre fille , maintenant c'est à toi de faire un effort et d'accepter ma faveur .
Elle avait peut-être raison mais je pensée pas lui rembourser tout ça contre un mariage .
Elle : Tiens met ça
Elle me tend une très belle robe bleu avec un voile , je n'ose pas les toucher. Si je la prend ça serait un signe d'approbation de ma part.Elle me regardé avec un regard noir et resta là à me tendre cette robe.
Moi : Je veux apprendre à le connaître avant de me marier avec lui, ça se trouve c'est quelqu'un de mauvais et j'ai pas envie de souffrir.
Elle: Tu vas pas souffrir, je le connais depuis petit, c'est quelqu'un de bien dans la religion, responsable et très gentille .Toute façon t'es obligé.
J'étais choqué de ce qu'elle venait de me dire.Je l'a vois prendre une feuille qui était sur son lit et elle me l'a tend.
Moi: C'est quoi
Elle: lit.
Je prend la feuille et je vois le nom de mon vrais père, je lis et j'arrive pas à y croire , il a signé un contrat de mariage avec les SAANDI en échange de mon hébergement. J'ai les larmes aux yeux, je sais pas quoi dire.
Au bout de quelque minute, je fini prendre la robe puis je part dans ma chambre
------------------------
1h plus tard
------------------------
Nous nous retrouvons tous au salon personne ne parler jusqu'à que tonton Abdillah décide de prendre la paroleLui : Aujourd'hui mon fils et venue demander la main de ta fille Hassan , accepte tu se mariage?
Mon père parla pas pendant un petit moment puis il dit:
Mon père : j'accepte mais maintenant il faudrait poser la question à ma fille
Tonton Abdillah : kaïla accepte tu se mariage ?
Je regarde ma mère qui me fait les gros yeux pour que je me dépêche , j'hésitais à répondre mais je fini part le faire
Moi: oui j'accepte
VOUS LISEZ
Le mariage forcé d'une Yamakasi
RandomKaïla une jeune yamakasi de 19ans au dure vécu . Elle a été marier par sa famille adoptive à un homme qu'elle ne connais pas ,qu'elle n'aime pas et surtout qui lui rappellera sont passé . Vas t'elle tenir? Son passé l'a forgé , ce qui fait se...