Mes lèvres se retrouvèrent collées contres les siennes. Je ne pu résister à la tentation, je posais une main sur sa joue et l'embrassais tendrement.
- C'est tellement mieux que des chaussures. Mumurait-t-il contres les lèvres.
Je m'écartais de lui, vexée. Il n'aimait pas mon cadeau.
- Tu n'aime pas mon cadeau...?
Peut être les avait-il seulement mises pour me faire plaisir mais qu'il ne les aimait pas.
- Mais non. Rit-il. Elles sont magnifiques et c'est celles que je voulais tu le sais. Ce que j'essayais de te dire c'est que même si je suis capricieux et que tu veux toujours tout ce que je demande tu n'étais pas obligée de mettre autant de sous dans un cadeau de Noël. Ta présence me suffit amplement.
- Et toi alors? Tu m'a payé un billet d'avion! C'est aussi super cher. Mais je pense qu'on a pas la même notion du mot «cher». Me moquais-je en imitant des guillemets avec mes doigts.
Il levait les yeux au ciel et rit.
La belle-mère de Justin était rentrée et avait préparé un délicieux repas que nous mangeâmes tous ensemble. J'adorais sa famille, son père me faisait beaucoup rire, Jazmyn m'aimait déjà beaucoup et Jaxon était persuadé que j'étais «l'amoureuse chérie» de son grand frère qui, lui, confirmait totalement son idée. Après le repas Justin m'aidait à monter ma valise à l'étage.
- Où est-ce que je dors?
- Avec moi.
Je le regardais en haussant un sourcil.
- Avec toi?
- Ca te pose un problème?
- Dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on a dormit ensemnle?
- Rien, il ne s'est rien passé justement. Me repprochait-il.
- Oui parce que je t'ai arrêté. Répondis-je agacée de son reproche.
- Et bah alors t'iras dormir dans une autre chambre puisque ça te dérange tant. Lança-il séchement.
Et voilà, j'avais retrouvé le Justin que j'avais toujours connu: l'arroguant et méchant.
- Mais c'est quoi ton problème?!
- Mon problème c'est toi Hailey! Tu me fais galérer!
- Je te demande pardon?
Qu'est-ce qu'il voulait dire? Est-ce qu'il s'imaginait que parce qu'il avait un un mauvais comportement avec moi je me serais en train de me venger en lui faisant de faux espoirs? S'il pensait à ça il avait faux sur toute la ligne. Et je serais très déçue de lui s'il pensait ça de moi et me croyait capable de faire une chose pareil.
- J'ai compris Hailey, je suis pas débile à ce point là. J'ai eu un mauvais comportement avec toi pendant un long moment alors tu te venge!
Je restais de marbre. Alors il me pensait vraiment comme ça? Il ne le savait pas mais il m'avait blessé en disant ça.
- Pour quoi vous criez...?
Jaxon venait de sortir de sa chambre, on l'avait révéillé. Il se frottait les yeux. Justin passait une main dans ses cheveux et soupirait.
- Excuse moi mon cœur. Viens je vais te remettre dans ton lit.
- Bonne nuit l'amoureuse chérie de mon frère. Dit-il à moitié endormi et en baillant.
- Bonne nuit petit cœur. Répondis-je en lui envoyant un bisou avec la main.
Justin prit son frère dans ses bras et se rendait dans la chambre de Jaxon.
Je pris ma valise et allais dans la chambre de Justin. Je m'assis sur la chaise de son bureau et montais mes jambes contre moi. Je posais ma tête dessus et regardais dans le vide. Je ne pouvais pas croire que Justin me voyait comme ça. En temps normal cela ne m'aurait fait aucun effet si un garçon pensait ça de moi mais venant de lui ça me blessait énormément. Quand la porte s'ouvrit je ne levais pas la tête. Je pensais qu'il allait continuer de s'énerver contre moi et de me faire des reproches comme il sait si bien le faire mais il s'allongeait sur son lit sans rien dire. Après quelques minutes de silence je levais la tête vers lui et le regardais. Il avait les yeux fermés et soutenait sa tête avec ses mains. Je me levais et allais m'allonger à côté de lui, je posais ma tête sur son torse et à ma grande surprise il posait une main dans mon dos pour me rapprocher de lui. Aucun de nous deux ne nous voulait briser ce moment où personne ne parlait. Je m'endormis dans cette position.
Je me reveillais sans personne à mes côtés, il est déjà onze heures du matin. J'avais beaucoup dormis à cause du décalage horaire. Je portais encore mes habits de la veille, j'aurais bien voulu aller prendre une douche mais je devais quand même demander l'autorisation à Justin. Il allait me dire oui c'était évident mais c'était une simple forme de politesse lorsqu'on est invité. Je ne voulais pas descendre en portant les mêmes habits qu'hier, cela ne ferait pas très bonne impression. J'envoyais un message à Justin, ridicule penserez-vous, pour lui demander de monter me remontrer où se trouvait la salle de bain. Il arrivait dans la chambre au même moment et regardait son téléphone en souriant. Je me sentais ridicule de voir qu'il lisait mon message à côté de moi. Je le vis taper sur son téléphone et le lien donnait quelques secondes après《oui bien sûr ;)》. Je le regardais, il me désespérait.
Quand je fus lavée et habillée avec des habits propres je pouvais enfin descendre dire bonjour à la famille Bieber. Lorsque j'arrivait au salon je vis à travers la grande baie-vitrée que le jardin avait été entièrement recouvert de neige.
- Ah bah il ne manquait plus que toi. Dit Jeremy en me souriant. Tu as bien dormis?
- Très bien merci. Je lui souris en retour. Mais il ne manquait plus que moi pour quoi faire? Demandais-je.
- Un bonhomme de neige! Criait Jaxon en sautant partout.
- Jaxon viens mettre tes chaussures si tu veux sortir! Ordonnait sa mère en venant au salon pour le chercher. Oh bonjour ma chérie, tu as bien dormis? Demandait-elle en m'embrassant la joue.
- Très bien merci. Répétais-je en souriant.
Cette femme était vraiment adorable. Je l'aimait beaucoup, elle était manifique mais très simple.
Justin me prêtait une de ses vestes pour que je puisse sortir faire un bonhomme de neige dehors avec eux. À peine mis-je un pied dehors que je me pris une boule de neige en plein dans la figure. J'entendais les enfants rire et les vis partir en courant.
- Je vais me venger vous allez voir! Je ris, fis une boule de neige et partis à leur poursuite.
Ma course fu coupée quand je sentis quelque chose s'écraser dans mon dos.
VOUS LISEZ
De La Haine À L'amour
FanfictionQui de l'amour ou de la haine est le plus fort? Lequel des deux remportera la partie? ------ La cover est faite par @eternalogan elle fait vraiment de superbes chose je vous la conseille vivement ????