Leave for 13 : Intro

5.5K 208 103
                                    

☆Lundi☆

Cette année, je passe de seconde à première. Ouai la logique quoi à part quand on redouble mais le moment où je rentrais dans ma 2e année de lycée je ne savais pas encore ce qu'il allait m'arriver ! Le premier jour de la rentrée tout se passait bien. C'était la routine de toutes rentrées et je retrouvais mes amies de d'habitude. Malheureusement je n'étais pas dans leur classe. J'ai une classe assez mixte puisqu'il y a 11 garçons et 11 filles.

-En rentrant en classe-

4 garçons en particulier m'intriguaient. Ils voulaient A-B-S-O-L-U-M-E-N-T se placer à côté de moi. Pourquoi? J'en savais trop rien...
Ils s'appelaient : Minghao, Jun, Sunyoung qui était surnommé Hoshi et Lee Chan mais lui son délire c'est d'être appelé Dino...
Le prof accepta qu'il se mette autour de moi à condition de ne pas faire de bruit. J'avais beau répéter que je les connaissait pas il s'en foutait royalement ! Hoshi et Jun étaient devant moi et les 2 plus idiots derrière. Je m'inquiètais comme si ma vie était en jeu mais ça servait à rien...

Je mis mes écouteurs car je me fichait du cours d'en face et J'écoutais SuperMan des SuJu, un groupe que j'admire beaucoup.

Puis le cours passa, 10 minutes puis 20... au bout d'un temps le professeur m'interpela en se demandant si j'étais endormie ou bien totalement absente. Je répondis présente et il ne me fit plus aucune réflexions. J'allais remettre mes écouteurs quand tout à coup quelqu'un me tapota l'épaule gauche et c'était Lee Chan. Avant de dire quoique ce soit il me fit d'abord un grand sourire. J'en avais rien à faire et je voulais au plus vite me retourner normalement pour retrouver une autre occupation.

- Dis, c'est quoi ton nom à toi ? Je m'en souviens plus.. Dit-il.
- Je le répéterai pas alors écoute, je m'appelle Hyuun...-Ae ! Dis-je d'un ton énervé.
- Rooh... c'est bon je suis pas idiot non plus ! Dit-il d'un ton mignonnement vexé.
Je souri bêtement en le voyant vexé
- Ah tu souris enfin ! Depuis le début de la journée tu n'as pas souri du tout. Dit-il apaisé.
Je suis avant tout surprise par ses paroles et je me retourne en repensant à ce qu'il m'a dit.

-La sonnerie retenti-

On sortis tous de cours et je vis les 4 anges...euh...idiots sortir de classe rejoindre un groupe de...
9 GARÇONS ?! Ils sont tous aussi beaux qu'une fleur... J'étais en train de délirer complètement quand Hoshi me proposa de les rejoindre par un signe de la main.
Je me rendis compte qu'il envoyait des signes à moi et je les rejoins.

- Alors~ comment tu te nommes princesse ?

J'ai pas bien compris la situation. PRINCESSE ? D'où il m'appelle comme ça ce...
Je lève ma tête pour le regarder un peu

Oh mon dieu... Il est tellement beau...
Mais c'est qui tous ces gars ?!

- Je veux savoir vos noms à vous tous avant... Dis-je gênée
- Ah pardon, je m'appelle SeungCheol.

Ils se présentèrent tous. Je crois que j'ai retenu tous les noms.

Je soufflai d'épuisement après les avoir tous étendus se présenter.

- Bon et si j'allais t'expliquer quelques trucs en mangeant un peu dehors ? Me dit...Dokyeom
- D'accord... Dis-je surprise.

💙La suite au prochain chapitre ! J'espère que ça vous a plu pour une première vu comment j'ai galéré à écrire une fanfiction xD Bye les nekoo~(c'était un chapitre cours parce que je voulais pas faire long pour une introduction mdr)💙

Live for 13 Lifes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant