On alla boire et manger un petit quelque chose dehors avec Dokyeom.
- Alors, de quoi voulais tu me parler ? Dis-je.
- Je vais devoir t'expliquer quelque chose. Alors tout d'abord faut que tu sache que cette semaine c'est la mienne. Dit-il d'un ton sérieux
- Hein ?Il me regarda longuement avec un air déçu
- On va reprendre l'explication du début. Tous les garçons du groupes sont attirés par toi... Quand il me dit ça j'avais l'impression qu'il était sérieux mais qu'il blaguait.
- N'importe quoi ! *se lève*
- Reste ici j'ai pas terminé.
- j'm'en fou !Il m'attrapa au moment où j'allais partir lâchement.
- C'est quoi ton problème ?! Lâche moi ! Disais-je en me débattant.
- T'es pas si gentille qu'on me l'avait dit après tout !
- j'suis une personne. Tout le monde réagirai comme ca !
- Faux.
- Bon t'es relou fini une bonne fois pour toute
- Et c'est toi qui dis ca ?
- Rooh...c'est bon je m'excuse.
- J'accepte tes ex-
- Finis maintenant !
- Bon alors... Tous les garçons de notre groupe de 13 aurons une semaine chacun pour te prouver leur sentiment et au passage te séduire. Et c'est moi qui commence !
- Et c'est censé être drôle ? C'est une blague de mec con et immature ça. On demande l'avis de la personne renseignée avant de décider !!
- T'as pas le choix. C'est tes parents qui l'ont décidé de toute façons !
- Tu me mens pour attirer mon intention. 💭Sale cassos...💭 Maintenant que tu m'as expliqué viens plus me parler.
- T'auras pas le choix de toutes façons...
- Je te demande pardon ?
- Tu verras pas toi même... Mais plus tu vas en avoir marre, plus on va être sur ton dos... D'ailleurs Dino tente déjà ses chances ! 💭Alors qu'il en a pas💭
- Dites LeeChan devant moi...💭Ca a l'air d'un scénario bidon mais il a pas l'air de quelqu'un qui ment...💭
Je te fais confiance pour l'instantIl paru content que je lui dise ça même si j'en avais rien a foutre de leur histoire de 13 semaines de je sais pas quoi... Mais à ce moment je m'en foutais de ces garçons.
Je partis.
----------Dokyeom----------
Quand Hyun-ae parti j'étais un peu soulagée qu'elle me dise qu'elle me fasse confiance et je sentais que ça allais bien se passer entre nous.
*je rejoins le groupe*
- Hoy les mecs ! Vous savez qui ce sera qui la semaine prochaine ? Dis-je
- On le sait pas encore... on verra ! J'espère que ce sera moi ! Dit Minghao d'un ton détendu.
- Tu rêves ! Elle t'as jamais adressé la parole ! En plus elle est plus occupée par moi en cours ! Dit Dino, inquiet.
- Tu plaisantes ? J'suis un tombeur moi ! En plus tu l'as plus soulé qu'autre chose...Minus~*rit* Lui répondit-il
- Tout ce qui est petit est mignon... Dit Dino
- Et tout ce qui est chiant est con pour une fille... répondit Minghao
- Bon calmez vous j'ai reçu un message on va le savoir maintenant ! Wonwoo en insistant.
- 💭C'est ridicule de faire ça en plus... Mais c'est ses parents après tout...💭 *pensa Dino*
- Et c'est... Ahah pauvre Dino ! Ce sera Minghao~ Dit Wonwoo.
- Tsss... J'ai rien à dire elle va en baver... Dit Dino en partant tout tristounet.
-T'as pas le droit à l'embrasser si c'est pas ta semaine petit coquin ! Cris-je.
VOUS LISEZ
Live for 13 Lifes (Terminé)
FanficIls sont 13, elle est seule. Ils ont tous une personnalité différentes, leur défaut et leur qualité. Elle devra faire un choix entre ces jeunes garçons, rebelles, attendrissants ou rêveur mais 13 baisers, peut être influenceront son choix ?