CHAPITRE 1: Une nouvelle rencontre

263 15 2
                                    

Bip Bip! [le réveille d'Ayato sonne]
<<Huoaa   c'est l'heur de se levais >>dit Ayato
Ayato éteignit sont réveille tout en se levant doucement de sont lit, il regarda le temps qu'il faisait par la fenêtre et se dit:<<bon Aujourd'hui on est lundi c'est la rentrée, pfff j'espère que cette année se passera mieux que la dernière.>>
Il partit dans la sale de bain pour prendre une douche et pour s'habiller. Il se préparait quand il se souvenue que c est parents était partie en voyage et qu'ils ne rentrerait pas avant quelque temps. Ayato pouvait donc faire se qu'il voulait en attendent leur retour. Pendant qu'il se coiffé l'heur tournée, il ne lui resta plus que deux minutes avant de partir,le jeune garçon affolé pris une tartine et sa veste avant de partir. Il sortît en courants pour allé chercher sont vélo quand un autre garçon arriva ils se foncèrent dessus et s'écrasèrent  sur le sol, la tartine que Ayato tenait dans ça bouche tomba au sol.
L' année commence bien pensa Ayato, il se frotta la tète et ouvrit  les yeux et la... il vit un charment jeune homme avec de magnifiques yeux brun et de beau cheveux noir.
Il portait le même uniforme qu' Ayato, il était donc dans le même lycée que lui..
<<- tu vas bien ?? Dit le jeune homme
-Quoi ?? Moi?? Heuuum...   oui oui ça v..va merci répondît Ayato timidement
-Cool! Dit le jeune homme
-Qu'est-ce que tu fait?! On a pas toute la journée ça va bientôt sonné on doit y aller! Dit une fille non loin
-Oui désolé Osana on y va.>> lui répond dit il
Et ils partirent  tous les deux en direction du lycée.
Vue ça taille il doit être en deuxième années... donc ce beau garçon est mon senpai pensait Ayato en prenant son vélo.  Il arriva finalement au lycée juste avant que la sonnerie annonce le début des cours.

Meurtre par amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant