Quand tu te mets à apprendre à danser leurs chorégraphies pour la première fois, donc forcément ce n'est pas parfait mais tu essaies !
RapMonster:
Y/N: -danse du mieux possible-
RapMonster: Attends attends...tu nous fais quoi là, tu te trompes, je pensais être le pire mais là..
Y/N: ...bah merci c'est sympa ! Boulet !
JiMin:
JiMin: ( n'empêche pour une première fois elle se débrouille bien ~ )
V:
V: ( Elle abuse comme moi haha ) Tu t'en sors bien ma belle ! On dirait moi en fille même si je suis mieux !
Y/N: narcissique ..
V: J'assume totalement et c'est comme ça que tu m'aimes !
Jin:
Jin: Oui c'était bien ma chérie bravooooo ~
Y/N: vraiment ?
Jin: Non mais c'est pas grave, allons manger !!!!
Y/N: MANGER *-*
Jin: ( comment lui faire oublier, achetez de la bouffe héhé )
Suga:
Y/N: Alors ?
Suga: Franchement ? Pas terrible, mais avec le temps tu sauras bien dansé, je te fais confiance pour ça , tu es la meilleure !
Y/N: Moooh merci ~
J-Hope:
J-Hope: ( Mais qu'est-ce qu'elle essaie de faire là ? .... C'est très bizarre comme danse ) Chérie tu danses quoi?
Y/N: ...tu as pas reconnu Save Me ?
J-Hope: Ah non du tout désolé... ( Eh merde ... vais être priver de papouilles )
JungKook:
JungKook: Tu danses bien mais attend je vais te remontrer les mouvements, tu es trop raide sur certains !
Y/N: Merci beaucoup ! Tu es adorable comme petit homme ~
JungKook: Petit ? Je suis pas petit tu le sais très bien !
Y/N: Oh je sais je te taquine !!!
---------------------------------
VOICI, j'espère que ça vous a bien fais rire !
N'hésitez pas toujours pour vos idées ! Si ça vous as plu hésitez pas aussi à me le dire je suis curieuse de savoir vos avis !
Bisous à vous !
VOUS LISEZ
K-POP REACTIONS
RandomListe de réactions sur nos idols favorites ^-^ Y/N = Your Name (ton prénom) -...- = actions (...) = pensées Bonne lecture !