Présentation ( part 2 )

8K 348 50
                                    

19h arrivé au domicile des Lawrence :

Après un trajet relativement gênant du au fait qu'aucune d'entre nous n'a daigné prendre la parole, nous arrivions enfin devant la maison des Lawrence, si de l'extérieur elle donnait l'impression d'être impressionnante ce n'était rien une fois passé ce portail en fer très bien surveiller par un gardien, qui je pense avait des vues sur Maya si on prend en compte la façon dont il ma toisé une fois qu'il a su qui j'étais, et à ce moment je ne pus réprimé un petit sourire et sentiment de fierté m'envahir, après tous les petits détails passé je suis quand même au bras de la plus belle femme que je n'ai jamais vu.

1 première sonnerie

Ça à été rapide l'on aurait dit qu'ils nous attendaient, et ce fus avec surprise que je vis une magnifique jeune fille aux cheveux noir corbeau venir nous ouvrir la porte et une fois que ses yeux finirent le chemin Maya moi /moi Maya elle laissa un joli petit sourire se posé sur ses lèvres avant de se jeté dans les bras de ma patronne pour ce donner un câlin dès plus convivial et je vis même un sourire se dessiné peut à peut sur le visage de Maya, une fois leur accolade terminé elle se tourna vers moi avant de  me prendre dans ses bras chose à la quelle je répondis tout de suite.

- Salut tu dois être Gwen, moi c'est Wendy la petit sœur de ta copine ( dit-elle une fois notre petit câlin fini et après avoir annoncé à tout le monde que l'on était la enfin annoncé est un bien grand mot disons juste qu'elle là hurlé assez fort pour que je suppose l'on puisse l'entendre ).

- Ravie.

- Non mais sans déconner comment tu fais pour la supporté ?

- J'en sais rien, c'est vrai qu'elle me tape vraiment sur les nerfs des fois.

- Et encore elle ne ta jamais fait le coup de faire des blagues merdiques et de te faire porté le chapeau( dit-elle en regardant ça sœur ).

- Maya : je t'ai déjà demandé pardon pour ça ( dit ma patronne un peu agacé ).

- C'est pas pour autant que je t'ai pardonné, j'ai quand même été privé de sorti pendant huit mois à cause de tes conneries ( dit-elle une moue boudeuse sur le visage ).

Et elles continuèrent ainsi jusqu'à ce que nous arrivions ou était installé tout le monde, ça me plais assez de découvrir cette facette d'elle plus jovial et un peu enfantin quelle avait tellement bien réussi à cacher que j'ai cru qu'elle n'existait pas.

Madame Lawrence ou Élise comme elle veut qu'on l'appelle trouvant que madame Lawrence la vieillissait, était très gentil et chaleureuse d'ailleurs sa maison le laisse paraitre sans effort, son père par contre de nature réservé était quand à lui aussi assez gentil mais d'après les dires de sa dernière né après quelques coups dans le nez il ne le serait plus autant.

- Élise : Alors comment vous vous êtes rencontrez toi et ma fille ?

- Moi : Euh...um...

Un regard en direction de ma patronne me fis comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de m'aider.

- Élise : Alors??? Comment ?!

- Moi : En fait c'était dans un café.

- Élise : Et...???

- Moi : Et rien l'on c'est juste rencontré dans un café.

- Élise : Ah.

La mère de Maya un air déçue sur le visage et moi aussi d'ailleurs mais je ne savais pas quoi lui raconté , après tout c'est à peine si l'on ce voit sa fille et moi mais bon mon regard fus attirer pas un autre beaucoup trop pesant sur moi qui n'était autre que celui du grand-frère de Maya qui au passage s'appelle Jake et qui je dois l'avouer est très attirant, il le sont tous d'ailleurs, en fait en les regardant l'on dirait presque qu'ils ne sont pas réels on dirait des dessins enfin...si il pense que je vais l'ouvrir sur sa liaison avec Mat il n'a clairement pas à  s'inquiéter pour ça, j'ai vraiment pas envie de me mêlé de leurs affaires surtout pas.

Une Patronne Pas Comme Les Autres [ En Correction ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant