Gwendoline se réveilla encore une fois et soupira, ses cauchemars ne la faisait pas sursauter, mais cela lui faisait mal.
- Putain...
Elle attrapa son téléphone et regarda l'heure qu'il affichait: 4h du matin. Elle referma doucement ses yeux qui avaient une couleur marron. Son esprit affichait toujours quelques images de son cauchemar. Elle était dans une salle de classe, dans son école comme les derniers rêves qu'elle faisait après tout, une de ses "amies", Stacy, qu'elle connaissait depuis sa rentrée en seconde, l'ignorait sans raison. Bien évidemment Gwen ne disait rien, ne voulant pas perdre leur amitié encore plus qu'elle ne l'avait perdue. Bien vite l'image avait été changé pour laisser place à une de ses camardes Camélia qui se moquait d'elle, appuyée par le groupe "populaire" comme l'avait surnommée Gwendoline. L'image changea une nouvelle fois pour laisser une image où Gwendoline était à nouveau en face du groupe et de son ancienne amie, Raph -le seul garçon de la classe- et Océa qui répétait en même temps avec leurs sourires moqueurs: "Regarde toi ! Qui te voudrait en amie ?!".
- Plus qu'un an et trois mois à supporter quelques moqueries...
Serrant contre elle un collier de chien, et regardant encore une fois ses bras légèrement mutilés par diverses griffures elle se rendormit doucement, ignorant en même temps un mal de cœur qu'elle n'avait dit à personne.
Petit texte qui aurait pu aussi se trouver dans "Journal" (https://www.wattpad.com/story/95773458-journal) pour diverses raisons. Mais bon, voici la deuxième partie de "Enfer" qui se centre sur Gwendoline, une lycéenne qui est en première, elle fait souvent semblant d'aller bien mais elle cauchemarde à cause de certaines personnes de son lycée qui se moquent d'elle, plus un stage à l'étranger en compagnie des personnes qui se moquent d'elle donc elle appréhende énormément son voyage.