9:00... 9:01... 9:02 j'ai l'impression que le temps s'est lassé.
Aujourd'hui c'est la rentrée, mais j'ai séché mon premier jour.
Pourquoi ?
Haha bonne question. Et bien je déteste ce jour. Et dire q'une simple reprise des cons a chamboulé ma vie à ce point.
Je me souviens déjà, et pourtant comment on peut oublier un tel jour : la rencontre.-Il y a de ce là deux ans, j'étais trop excitée pour commencer une nouvelle année.
Je me rappelle que j'avais porté ma nouvelle tenue spécial pour cette occasion; un jean bleu clair et une chemise blanche. Mes longs cheveux noirs lisses naturellement étaient coiffés en une queue de cheval. Et mes yeux noirs étaient encadrées par mes grosses lunettes rouges-oui, j'ai une mauvaise vision.-
Rien de plus simple, et pourquoi faire plus ? Pour plaire aux profs par exemple, car ils sont les seuls à me connaître. Puisque j'étais une timide intello, coincée. Mais j'avais espoir à trouver un jour moi aussi mon "Prince Charmant" comme dans les romans d'intellos qu'on lit, genre le populaire Bad Boy et la fille timide -Mais en réalité ça ne rime pas-.
Bref, je m'assis à ma place habituelle ; au fond de la classe à coté de la fenêtre.Je sortis mon portrait comme chaque matin et l'admire. C'est mon Homme. Oui mon Homme, le mien dont je rêve. Il est un blond aux yeux bleus, ses lèvres roses étaient pulpeuses et son sourire trop mignon faisait apparaitre ses dents blanches. J'admira une dernière fois mon Homme avant de le ranger en attendant l'arrivée du prof.
Pendant la séance mon regard était viré sur la fenêtre. Et à un moment je resta figée.
C'e-est lu-lui ??
Je rêve ?!!
Je me gifla légèrement les joues pour voir si je suis vraiment dans un de mes rêves.
Oui je crois bien, et c'est le meilleur rêve que je puisse faire.
Il était là. Oui lui, le mec de mon portrait. Il portait un jean bleu foncé et un t-shirt blanc simple avec un sac à dos noir.
Je ne pus m'empêcher d'enlever mes yeux sur lui.
Il est trop beau comme je l'avais dessiné , le seul détail que je n'avais pas est les deux fossettes sur chaque des joues du réel -mais pas grave ça reste à réparer-.
Une fois le premier cour termina, je me dépêche pour tout raconter à ma meilleur amie Sophie qui me courageait d'aller faire sa rencontre. Trop timide pour le faire je lui proposa d'aller lui parler à ma place ce qu'elle a accepté à faire.
C'est là que tout c'est rapidement mal passer...
Il est venu me voir avec un sourire charmeur qui s'est rapidement transformait en un "O".
Il s'est retourné vers Sophie avec un air "Sérieuse?",avant de me lancer des paroles blessantes que je ne pus oublier.
-"Mais je croyais que j'allais rencontrer une fille normal, pas un gros bidon. La nature ne t'a pas bien gâtée , la RONDE."
Et il avait raison qu'est ce qu'un beau gosse qu'on ne matte qu'en film ou en magazine va faire d'une grosse fille ronde avec des formes généreuses.
J'étais idiote.
Mais je ne supporta pas ses paroles et lui donna une gifle dont je ne connais pas d'où j'ai eu toute cette force.
Et je m'enfuis...
M'enfuis comme toujours vers les toilettes.
Pour pleurer.
Pour échapper à tous les regards moqueurs que je ne supporterais pas.
Peut être qu'il ressemble trop à mon portrait mais il n'a RIEN du caractère de mon Homme...-Une chaude larme tomba sur ma joue que j'essuie délicatement pour ne pas foutre mon maquillage. Et c'est la dernière larme que je vais laisser échapper pour lui, promis.
Il m'a déjà fait souffert suffisamment et maintenant c'est à me tour de lui faire regretter...
Regretter tous les larmes que j'ai versé...
Regretter toute la souffrance que j'ai vécu...
Regretter l'humiliation que j'ai survit...
Regretter la honte que j'ai senti...
Regretter, oui c'est ça le mot exact...
Sans s'enfuir cette fois-ci, non on ne recommence pas les mêmes erreurs...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voici ma première histore, contente de la partager avec vous!!
N'hésitez pas de me donner des conseils,si vous n'avez pas mal au doigt!
Votez&Commentez
1/4/2017
-H
VOUS LISEZ
Lâchée
Romance-Il est bien naturel de douter de soi-même, mais vous laissez pas dépasser par les doutes. Souvenez-vous que vous êtes là où vous êtes parce que vous êtes douée pour ce que vous faites.- Ça la vie me la bien fait comprendre ... ...