Je lance mon portable sur mon lit et ouvre la fenêtre de ma chambre. Je me penche, pour voir Adam en bas, dans mon jardin.
Adam- Quelqu'un à commandé du chinois?
Je ris, ce qui le fait sourire.
Moi- Et comment tu vas faire pour monter?
Adam- Je vais m'accrocher au lierre, comme dans les films!
Moi- Si tu tombes, je rigole et je filme.
Adam, riant- T'as pas interêt!
Moi- Ok, je filme pas.
Il sourit et s'approche du mur. Il s'accroche au lierre et commence à monter. Il arrive rapidement à ma fenêtre et rentre dans ma chambre. On reste à un mètre l'un de l'autre, à se regarder en souriant.
Moi- T'es malade. Il est 2h du matin.
Adam, souriant- Je sais.
Il ouvre ses bras et je m'y blottie, calant ma tête dans son cou.
Moi- Pourquoi t'es venu?
Adam- Tu veux que je reparte?
Moi- Nan.
Je le sers un peu plus contre moi, et je devine qu'il sourit.
Adam- Je suis là parce que t'allait pas bien, et pour te prouver que je me fous pas de toi.
Je sors ma tête de son cou et le regarde en souriant. Il me sourit aussi et commence à se pencher vers moi, faisait accélèrer les battements de mon coeur. Ses lèvres se posent sur les miennes, et ses mains se câlent sur mes hanches. Les miennes se glissent dans sa nuque, s'emmêlant dans ses cheveux. Je le sens nous diriger doucement vers le lit, et il m'y allonge en douceur, avant de s'allonger à côté de moi. Il continue de m'embrasser pendant... je ne sais pas, peut être dix minutes. On reste allongé à se regarder, jusqu'à ce qu'un courant d'air me fasse frissonner. Il remonte la couette sur moi et frotte mon épaule.
Adam- Je peux rester dormir ici?
Moi- Bien sûr.
Il sourit et se lève pour aller fermer la fenêtre. Il enlève ses chaussures, son jean et sa veste, et revient dans le lit, sous la couette. Il me reprend dans ses bras, je cale ma tête contre son torse, écoutant les battements de son coeur. Je finis par m'endormir dans ses bras.- FIN -
VOUS LISEZ
Arrête De Me Parler
Teen FictionUne histoire style sms, j'ai pas vraiment de résumé alors lisez :*