-Kate réveille-toi!
-Encore 5 minutes, maman!
-Kate bouge ton cul et va te préparer sinon on sera en retard à l'école. Ne m'oblige pas à utiliser ma deuxième technique pour te réveiller! cria Ellie.
J'ouvris mes yeux et m'étirai.
-Quelle heure est-il?demandais-je.
-7h30.répondit Ellie.
-7h30!?On sera en retard! Le premier jour en plus...
-Non on sera pas en retard, sauf si tu continues à bavarder pendant que tu paresses dans ton lit! Va vite te préparer!
S'il y a une chose à savoir sur Ellie, c'est que c'est la fille la plus organisée du monde, jamais elle n'a été en retard où que ce soit. Cette fille est une vraie maniaque. Face à ses menaces, je cours vite vers la salle de bain. Je décide j'enfiler une paire de jeans bleu taille haute et un body rouge à épaules dénudées. Je laisse mes longs cheveux bruns foncés libres et je mets un trait d'eye-liner et un peu de mascara. Lorsque je sors de la salle de bain, il est 7h50, j'ai pris 20 min. , un vrai record! Je descends les marches des escaliers en trombe et vais dans la salle à manger où je retrouve Ellie, tante Jenna et mon frère.
-T'en a pas fait un peu trop là!? Je te rappelle qu'on ne va pas à un bal masqué.commente mon frère méchamment.
Lui, qui porte chaque seconde de la journée, a chaque occasion, son sweat rouge. Il ne doit pas être habitué à des gens qui changent de vêtements de temps en temps et qui ne portent pas toujours la même chose... Donc je décide d'ignorer sa remarque.
-On y va?demandais-je.
-Oui, c'est mon pote Jake qui nous emmène.répondit mon frère.
Jake est le meilleur ami de sweat rouge (mon frère) par excellence. On avait l'habitude de jouer dehors pendant des heures et des heures, mais on ne s'est plus vu depuis déjà 3 ans, je me demande s'il a beaucoup changé ou pas.
-Tu ne prends pas de p'tit déj chérie?me demanda tante Jenny.
-Non merci Jiji, on est déjà assez en retard.
Tante Jenny est la petite soeur de mon père, c'est ma tante favorite, elle est très ouverte d'esprit et voit toujours le cote plein du verre. Ai-je mentionné qu'elle nous adore, sweat rouge et moi?
Son mari, tonton Vladimir, fait partie de l'US Navy (forces spéciales), ce qui veut dire qu'il ne rentre que très rarement à la maison.
-Il est arrivé.dit mon frère.
-D'accord allons-y.répondit Ellie.
Nous sortons tous dehors où nous attendait Jake. Un grand Range Rover était parqué devant la maison. Jake sortit de la voiture et nous adressa un sourire sincère. Il était magnifique, ses beaux cheveux châtains étaient parfaitement laqués dans une coupe semblable à celle de Justin Bieber, ses beaux yeux bleus pétillaient et son sourire charmeur était plus blanc que les étoiles dans le ciel nocturne. Ai-je mentionné que j'étais follement amoureuse de lui 3 ans auparavant? Je me rendis compte que j'étais en train de le mater ouvertement.
Nous nous avançâmes vers lui et mon frère lui fit un accolade virile,puis, il s'avança vers moi pour me faire un câlin. Il était très musclé, tellement musclé que son câlin m'étouffa.
-Tu fais de la muscu Jake?demanda mon frère.
-Oui j'ai commencé il y a peu.
-Wallah t'es un bonhomme!commenta mon frère et nous rigolâmes tous.
-Toi Katie, y'a quoi de neuf?
-Ma vie est toujours aussi banale, en tout cas je n'ai pas triplé en muscles depuis la dernière fois qu'on s'est vus.rigolais-je.
Il me sourit.
-Content d'entendre ça Kit Kat!
Le chemin fut assez intéressant, mon frère et Jake parlaient de foot pendant que moi et Ellie, on bavardait. Jake est apparemment aussi le capitaine de l'équipe de foot. Pourquoi ne suis-je pas surprise?
On arrive enfin à l'école, je descends de la voiture et dis au revoir aux garçons. Je me dirigeais donc avec Ellie vers l'entrée principale et c'est là que je le vit, il était dos à sa voiture, une Audi R8, on pouvait apercevoir son torse parfaitement sculpté à travers son t-shirt blanc, ses yeux vert saphir se posèrent tout a coup sur moi, me songeant l'esprit. Il était vraiment, vraiment magnifique, certainement le plus beau être humain que j'aie jamais vu...
VOUS LISEZ
~HIM~
RomanceKate, 16 ans, doit déménager avec son frère chez sa tante à Los Angeles pendant une année en cause de la décision prise par ses parents de faire le tour du monde. Nouvelle ville dit nouvelle école, nouvelles rencontres, nouveaux amis... Et c'est l...